Plusieurs semaines après la sortie de son nouvel album Architecte, DA Uzi a dévoilé le clip de son featuring avec Ninho intitulé Crois-moi… 

Avec Architecte, le 2ème projet (et 1er album studio) de sa jeune carrière sorti en avril, DA Uzi a confirmé les espoirs placés en lui. Une belle réussite pour un projet de 19 titres aux sonorités très variées sur lequel il avait convié Maes, SCH, Mister You, Alonzo ou encore Ninho, symbolisée par les résultats commerciaux de l’opus. Le projet s’est ainsi écoulé à plus de 9 700 exemplaires en 1ère semaine et figure toujours dans le classement des meilleurs ventes rap actuellement, preuve que le rappeur de Sevran (93) est tout sauf un phénomène de mode. Désireux de poursuivre l’exploitation de son projet, DA Uzi a lâché mercredi son nouveau clip, et pas des moindres puisqu’il s’agit de sa collab’ avec N-I intitulée Crois-moi tournée quelques jours seulement après la fin du confinement. 

À LIRE AUSSI: DA Uzi dévoile son album Architecte, avec Ninho, Maes, SCH… [Sons]

Un retour aux sources

Quoi de mieux pour un rappeur que de retourner au quartier pour clipper un son ? C’est en tout cas ce que DA Uzi et Ninho ont choisi de faire pour cette nouvelle collaboration. Posés en bas d’un bloc, les 2 rappeurs s’ambiancent et se succède pour balancer leurs meilleures gestus avant de monter dans un Audi et baroder dans la ville. Cependant, un point intéressant de ce clip réalisé par Seb Tulard est à noter, puisque que le cadrage est continuellement en train de suivre les artistes en réalisant des boucles, tournant sans s’arrêter autour d’eux et offrant par conséquent un certain dynamisme aux images. Une belle réalisation de plus pour un DA Uzi toujours très ambitieux que rien ne semble pouvoir arrêter. D’autant qu’il est apparu récemment aux côtés de nombreux artistes, preuve qu’il compte bien accentuer encore un peu plus sa présence dans des grosses collaborations…

DA Uzi feat. Ninho – Crois-moi :