Après avoir annoncé une collaboration avec SCH la semaine dernière, Lefa a confirmé ces dernières heures qu’il collaborerait également avec Leto et PLK.

Actuellement en pleine préparation de son nouvel album, un peu plus de 6 mois après la sortie de son dernier projet Fame, Lefa avait dévoilé une belle surprise à ses supporters la semaine dernière en annonçant l’arrivée imminente d’une collaboration avec SCH, à qui il envoyait une invitation sur WhatsApp. Une grande nouvelle révélée via une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux qui avait évidemment provoqué l’engouement du public, forcément désireux d’entendre le retour de Fall. Bien décidé à continuer de générer l’intérêt des auditeurs avant d’attaquer les choses sérieuses, Lefa a également révélé ce mercredi soir une nouvelle séquence dans laquelle Aly, son manager, confirme également la présence de Leto sur le projet. 

À LIRE AUSSI: Lefa envoie une invitation à SCH pour un featuring ! [Vidéo]

 

Voir cette publication sur Instagram

 

📱 @sch

Une publication partagée par LEFA (@lefaauthentique) le 3 Juin 2020 à 9 :00 PDT

PLK également présent

En plus de ces 2 noms déjà très importants, Lefa a fait son retour sur Instagram il y a quelques minutes pour annoncer une autre surprise à son public, toujours concernant les invités présents sur son opus. Outre SCH et Leto, un autre parisien viendra ainsi accompagner celui qui s’était révélé au sein de la Sexion d’Assaut puisque ce dernier a confirmé la présence de PLK sur son nouvel album. Autant dire que Lefa a une nouvelle fois choisi de faire les choses en grands en invitant des rappeurs déjà largement confirmés et qui sont notamment connus pour leurs talents de kickeurs. On découvre également dans cette nouvelle vidéo un extrait de sa collab’ avec Leto, qui sera sans aucun doute l’un des titres qui portera le mieux le projet. Bref, le retour de Lefa apparaît comme imminent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

📱 @letopsothug @plkpb

Une publication partagée par LEFA (@lefaauthentique) le 4 Juin 2020 à 9 :00 PDT