Tandis que l’OM semble se rapprocher de l’attaquant sénégalais Mbaye Niang, Luca Zidane pourrait lui poursuivre sa carrière en France, où Montpellier le convoite.

Si Jacques-Henri Eyraud n’a visiblement toujours pas trouvé son nouveau directeur sportif, le président de l’OM s’est visiblement d’ores et déjà mis au travail afin de préparer le recrutement estival de son club. Et alors que l’une des priorités olympiennes semble être de renforcer le secteur offensif, le nom de Mbaye Niang, déjà cité depuis plusieurs semaines, apparaît comme une recrue tout à fait possible. Tandis que le joueur semble très intéressé à l’idée de rejoindre la Canebière, La Provence affirme que le joueur a vidé son casier au centre d’entraînement du Stade Rennais et que son coach, Julian Stephan, souhaite désormais le voir partir. Autant de signes positifs pour l’OM qui devra malgré tout débourser au moins 20 millions d’euros pour obtenir la signature de Niang.

Luca Zidane bientôt en Ligue 1 ?

Barré au Real Madrid où la concurrence semble trop importante, Luca Zidane verra très bientôt son contrat se terminer avec la Casa Blanca. A la recherche d’un nouveau challenge, le gardien de 22 ans, 2ème fils de l’ancien numéro 10 des Bleus, aurait visiblement quelques touches en France, et notamment du côté de Montpellier. Marca affirme ainsi que l’agent du joueur aurait été contacté par le club de la Paillade, visiblement intéressé par les performances globalement bonnes d’un Luca Zidane prêté cette saison au Racing Santander. Si aucun accord n’a pour l’instant été trouvé, c’est une belle opportunité qui semble se présenter pour le jeune gardien, alors que le titulaire de Montpellier Geronimo Rulli retrouvera son club de la Real Sociedad cet été.