2ème sportif le mieux payé cette année d’après le récent classement du magazine Forbes, Cristiano Ronaldo va faire son entrée dans le club très fermé des sportifs milliardaires.

S’il restera sans aucun doute l’un des plus grands footballeurs de l’histoire après sa carrière, Cristiano Ronaldo n’aura sans doute aucun mal à finir ses jours et à subvenir aux besoins de sa famille et de ses proches. Machine à cash, l’attaquant portugais de la Juventus figure encore aujourd’hui sur le classement des sportifs les mieux payés sur l’année dernière avec 105 millions de dollars bruts de gain, devancé simplement par Roger Federer mais figurant devant Lionel Messi. Et cette comptabilisation, qui cumule salaires et autres contrats de sponsoring, va également permettre à Cristiano de franchir un cap très significatif de son succès. A 35 ans, CR7 va ainsi devenir le 1er football, et seulement le 4ème sportif, à franchir le cap du milliard de gains en carrière. Une information révélée encore une fois par Forbes, qui permet à Cristiano de rejoindre Tiger Woods, Floyd Mayweather et Michael Jordan, 3 légendes incontestées de leur sport…

À LIRE AUSSI: Roger Federer, sportif le mieux payé au monde

Kylie Jenner, en tête du classement des personnalités

Côté personnalités, c’est Kylie Jenner qui figure -haut la main- en tête du classement de ceux ayant gagné le plus d’argent en 2020. La jeune femme, qui comptabilise près de 570 millions de gains, devance son beau-frère Kanye West, et ses 170 millions, tandis que Federer, Cristiano Ronaldo et Messi apparaissent ensuite. Ces chiffres pourraient néanmoins considérablement chuter l’année prochaine en raison de la pandémie qui touche la planète et a évidemment considérablement ralenti la consommation ou le divertissement…

À LIRE AUSSI: Forbes dévoile son classement des célébrités les mieux payées en 2020