Hatik, l’un des rappeurs du moment revient avec une édition Deluxe de ses mix-tapes Chaise pliante, en y ajoutant 10 nouveaux morceaux…

Le succès de la série Validé, réalisée par Franck Gastambide, a apporté à Hatik une plus grande exposition permettant une plus grande médiatisation de sa musique. Grâce à ce boost, il fait partie des rappeurs de la nouvelle vague de rap français ayant le plus de visibilité actuellement. Il peut ainsi profiter de son exposition pour assoir une popularité grandissante. Alors que début mars, il avait dévoilé le projet Chaise pliante II sur lequel on retrouvait Jok’Air, Médine et Hornet la Frappe, il a profité d’être au centre de l’attention pour envoyer 4 inédits début avril. 4 morceaux répartis sur ces 2 volumes du concept Chaise Pliante. Présent également sur la bande originale de la série Validé où il joue le rôle principal, le rappeur plutôt polyvalent de 27 ans né à Guyancourt s’avère très productif…

À LIRE AUSSI: Hatik et Ohmondieusalva règlent leurs comptes en live sur Instagram [Vidéo]

La fameuse chaise pliante d’Hatik

Entre la série Validé et son morceau Angela, Hatik a le vent en poupe ces dernières semaines, et il compte bien satisfaire son public avec l’édition Deluxe de ses tapes Chaise pliante qui sort ce vendredi 5 juin ! 10 titres qui viennent agrandir sa discographie, dont un feat intitulé Plus riche avec Sofiane, ainsi qu’une collaboration avec Kolo. Il est également possible de commander le triple CD qui regroupe Chaise Pliante, Chaise Pliante II et les inédits de la version Deluxe (47 morceaux au total). Les fans incontestés de l’artiste peuvent aussi s’acheter un maillot de foot collector taille unique (M/L), blanc ou noir au choix, au nom de ses mix-tapes. Même un vinyle (rouge) regroupant les freestyles Chaise Pliante est disponible. 

chaise pliante

triple cd chaise pliante

vinyle chaise pliante

Ali, en guise d’introduction

Alors qu’en radio résonne sa reprise d’Angela du groupe Saïan Supa Crew, ce nouveau projet d’Hatik a été teasé avec le banger Ali, un morceau clippé en noir et blanc (un code couleurs déjà utilisé sur ses freestyles Chaise Pliante ou sur le son Welcome) alors que le rappeur du 78 apparaît en mode énervé. Une petite idée de ce que vous réservent ses nouveaux tracks. Sur les réseaux sociaux, il avait même envoyé quelques extraits de futures exclus

Hatik – Ali :

Hatik apparaît également dans le nouveau clip de la série Validé où il interprète en compagnie de Sam’s, le morceau FLK (Fais les Kiffer) publié ce 3 juin 2020. Mais l’heure est à la découverte des inédits de l’édition Deluxe de Chaise pliante qui est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming…

Hatik – Chaise pliante (Version Deluxe) :