Un peu plus d’un an après Rescapé, Soso Maness vient tout juste de dévoiler Mistral, son 2ème album. Un projet sur lequel il a convié Alonzo, DA Uzi, Hornet la Frappe et Lacrim.

Le grand jour est arrivé pour Soso Maness. Tandis qu’il devait initialement sortir son nouvel album Mistral le 3 avril dernier, le rappeur marseillais avait finalement décidé d’annoncer le report du projet en raison de la maladie de son père, touché par le Coronavirus. Une nouvelle qui l’a poussé à se montrer très actif sur les réseaux sociaux durant cette période, afin de pousser ses supporters à respecter scrupuleusement les consignes de sécurité et ainsi limiter les risques de contamination. Malgré tout, Soso n’en a pas pour autant oublier la musique et a ainsi choisi la date du 5 juin pour dévoiler un projet sur lequel il travaille depuis de longs mois.

À LIRE AUSSI: Soso Maness : son père contaminé par le Coronavirus, il annule son album…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« Jvai Pas pleurer sur notre précarité mais montrer au monde qu’on est capable » LA FM Voilà c’est officiel comme vous avez pu le voir sur le clip d’hier en message subliminal l’album Mistral sera disponible le 5 juin !!!! Cette album je l’ai fait avec le cœur la passion et surtout avec sincérité À la base il devait sortir le 3 avril mais le destin n’en a pas voulu ainsi, mais comme le savez déjà, je suis une personne qui ne lâche jamais l’affaire et c’est beaucoup grâce a vous ❤️ L’année dernière on jouer la montée avec RESCAPÉ cette année on joue le titre RDV LE 5 JUIN POUR MISTRAL🚄🚄🚄 ALBUM EN PRÉCOMMANDE (LIEN EN BIO)JE COMPTE SUR VOUS LA FM SOSO

Une publication partagée par Soso Maness (@sosomaness) le

16 morceaux et 3 invités

Pour l’occasion, Soso Maness a décidé d’offrir 16 morceaux au public, dont 4 featurings avec des invités de marque, à savoir Lacrim, DA Uzi, Alonzo et Hornet la Frappe. Et si l’on en croit les quelques extraits qu’il a déjà pu révéler, la variété des sonorités risque une nouvelle fois d’être au rendez-vous, entre un rap dur et sombre et des mélodies beaucoup plus joyeuses et entraînantes. Reste à savoir s’il parviendra à toucher encore plus d’auditeurs et ainsi obtenir son 1er disque d’or, lui qui possède déjà une base de supporters grandissante. Tous les signaux semblent en tout cas aux verts pour un artiste qui s’est finalement révélé sur le tard mais a réussi à s’imposer grâce à une écriture puissante souvent reliée à son passé dans les trafics…

Soso Maness – Mistral :