Boycottée par le personnage de Mastar dans la série Validé, la collaboration entre Hatik et Sam’s est désormais disponible ! Le clip de FLK a été publié sur le compte YouTube de la série…

Ennemis dans la série, mais amis dans la vie, Hatik et Sam’s ont fasciné aussi bien par leur jeu d’acteur que leur musique. Avec le gros carton que la série de Franck Gastambide a réalisé, les nombreux fans seront ravis de découvrir du contenu bonus. Et c’est chose faite puisque l’une des grosses intrigues des premiers épisodes de Validé vient, en quelque sorte, d’être résolue. Le clip de la collaboration entre Hatik dans le rôle d’Apash et Sam’s qui joue Mastar vient d’être dévoilé sur YouTube ! Pour information, dans la série, Mastar se retrouve à collaborer avec Apash, un jeune rappeur qui l’a humilié à la radio, et doit tourner le clip de leur featuring. Assoiffé de vengeance, la star du rap game décide de tourner sa partie du clip de son côté et laisse le rookie Apash seul, sans aucun moyen financier, réaliser la sienne, en espérant l’humilier à l’écran. Mais débrouillard, le jeune rappeur décide d’emprunter une voiture de marque à un ami concessionnaire, et de tourner son couplet au volant d’une Porsche GT3 à 300 km/h sur le périphérique parisien. Un coup de culot qui a refroidi Mastar, qui a décidé d’annuler la sortie du clip, mais qui leakera sur la toile, créant une scission entre les 2 personnages. Mais si les spectateurs n’avaient pas eu l’occasion de le voir dans la série, le clip est désormais disponible : le compte YouTube de Validé vient de publier la fameuse vidéo de FLK !

Hatik feat. Sam’s – FLK :

La série pour illustrer le clip

Alternant à l’écran des séquences de la série et des playbacks captés en studio et aux portes de Paris, les images de FLK (Fais les kiffer) rappelleront de bons souvenirs aux fans qui attendent impatiemment la 2ème saison du show, dont le tournage est prévu en septembre 2020. Notez que Mastar et Apash sont bel et bien ensemble pour ce tournage et que la fameuse scène d’Hatik au volant de la voiture de sport a été conservée. En attendant la suite de la création de Canal+, le public pourra tout de même patienter en s’écoutant la BO de la série qui a récemment ajouté plusieurs nouveaux sons à sa tracklist