6ix9ine a-t-il du souci à se faire ? Troy Ave annonce le nom de son potentiel meurtrier, si un jour, il devait y en avoir un…

Sa sortie de prison a été critiquée, son retour musical a marqué les esprits. S’il y a bien un artiste qui arrive à faire parler de lui en continu sur la scène rap US, malgré la crise du Coronavirus et le soulèvement social après le meurtre de George Floyd, c’est bien 6ix9ine. D’ailleurs, même s’il n’est pas entré N°1 au Top Singles aux States, lors de sa sortie, Gooba à déjà dépassé 304 millions de vues en quasiment 1 mois. Toutefois, il reste peut-être l’artiste qui a le plus d’ennemis actuellement aux US, notamment après avoir collaboré avec la justice, en donnant des noms de certains des membres du gang Nine Trey Bloods pour raccourcir sa peine. Outre ses proches du gang qu’il a pu balancer, il avait aussi évoqué les noms des rappeurs Jim Jones, ou encore Trippie Redd, comme en étant membres…

À LIRE AUSSI: 6ix9ine : un extrait inédit dévoilé sur Instagram

Troy Ave joue au Cluedo

Et s’il devait arriver quelque chose à Tekashi, depuis que la terre entière le considère comme une balance, le rappeur Troy Ave, qui anime le Facto Show, pense que l’assassin de 6ix9ine serait Jim Jones. Dans une émission de la fin du mois de mai, il a annoncé qu’il n’arriverait rien à l’interprète de FEFE, sauf si le fondateur du groupe Dipset frappait un grand coup… en raison du fameux code de la rue. “Ces mecs parlent de rue et des codes de la rue à longueur de temps. Eh bien, ce qui se devrait se produire, techniquement, c’est que Jim Jones devrait le faire assassiner parce qu’il a envoyé son gars Mel Murda en prison. Nous verrons ce qui va se passer. Je dirais que si les rues sont un mythe, alors il ne se passera rien,” explique-t-il. Pour rappel, Mel Murda, considéré comme l’ancien chef du gang, a été condamné à 11 ans de prison

Troy Ave – The Facto Show :

À LIRE AUSSI: 6ix9ine : le boss du Nine Trey Bloods condamné à 11 ans de prison !

Mohamed Henni imite 6ix9ine

Moqué habituellement par ses homologues rappeurs américains, Tekashi a été parodié cette fois-ci par Mohamed Henni. Dans une vidéo Instagram, le fan de l’Olympique de Marseille imite l’artiste new-yorkais. Torse-nu, piscine derrière lui, le marseillais se glisse durant une minute dans la peau de Daniel Hernandez. L’influenceur et casseur de télés, qui a déjà prouvé qu’il n’avait pas peur du ridicule, envoie ses meilleures punchlines en anglais, en interprétant le “6ix9ine de Wish” : “I am 6ix9ine, everybody nikoumouk. […] I have a lot of money. Bitch !”