Passé maître dans l’art de l’envoi de piques par story Instagram, Booba avait récemment affiché l’ex-candidate des Princes de l’amour et son petit ami, l’influenceur Seby Daddy. Depuis le Duc a bien remarqué qu’ils s’étaient séparés…

Cette embrouille presque risible a démarré après que Booba ait réagi aux désirs de chirurgie plastique de la starlette de télé-réalité. En effet, fin mai, il avait reposté – pour se moquer – la story de Léa Mary suivie d’une vidéo d’une enfant reprenant son tube Caramel : “C’est pas Halal tout ça… . Son petit ami (de l’époque, du coup), Seby Daddy avait très rapidement pris la défense de sa belle en postant plusieurs stories aussi provocantes que provocatrices, en insultant le rappeur et producteur installé à Miami : “La prochaine fois que tu parles mal à Léa Mary attention, moi je ne suis pas dans le rap game. Moi, je suis dans la télé-réalité. Et fais attention à toi. Attention à ce que tu faisEt alors qu’il l’invitait même à partager un octogone, nous en étions restés à la réponse explicite de Booba : “T’es bon toi, viens avec ta mère la grande putain sale fils de pute” !

À LIRE AUSSI: Seby Daddy invite Booba dans un octogone après ses provocations

#LaPuterieNestJamaisFinie

Depuis les choses ont quelque peu évolué, et l’interprète de Jauné (actuellement 2ème au Top Singles, juste derrière Hatik et son Angela), a livré son coup de grâce après l’annonce de la rupture du couple. Mercredi 3 mai, Sébastien Dubois alias Seby Daddy racontait sur Instagram : “On s’est encore engueulé avec Léa Mary. On casse, on se remet ensemble, on casse, on se remet ensemble, on casse, on se remet ensemble, on se remet ensemble, on casse. Ça, c’est quand c’est la fin de la relationDonc voilà, aujourd’hui, je m’estime célibataire et j’archive toutes mes photos sur Instagram. On s’engueule tout le temps, elle est assez susceptible et moi je suis un peu fatigué en ce moment. Ça fait longtemps que j’ai pas vu ma famille et au moindre petit truc elle me fait la gueule et ça part… Face à des fans dubitatifs, le candidat de télé-réalité ajoutait : “Il n’y a même plus ses affairesElle est partie dormir dans l’appartement de mon cousin donc voilà, ce n’est pas du mytho. Arrêtez de croire tout le temps au complot et oui, là, on est vraiment au bord de la rupture, voire on est plus ensemble.

sebydaddy-leamary-rupture

Une situation qui a apporté de l’eau au moulin de Booba qui s’est empressé de s’amuser de leur séparation, insinuant même en être responsable. Il a donc reposté l’article du magazine people, Public, sur sa story IG (encore et toujours) accompagné du commentaire : “Je suis sincèrement désolé j’espère que c fake news et que vous allez vous remettre ensemble mes p’tites paupiettes. Encore pardon #LPNJF”. En concluant avec le hashtag, #LaPuterieNestJamaisFinie, Kopp jubile du concours de circonstances… à moins que son incursion dans leur quotidien ait réellement brisé le couple !?

booba lea mary