La rappeuse Cuban Doll, 22 ans, a présenté ses excuses à sa famille, après la fuite d’une sex-tape où elle apparaît avec son ex…

A chaque jour, sa nouvelle histoire… voire sa nouvelle sex-tape ! Cette fois-ci, c’est l’actualité de la rappeuse de Dallas, Cuban Doll, qui a fait le buzz en raison du leak de sa sex-tape avec son ex-petit-ami, le rappeur Tadoe. D’après la rappeuse, c’est Ari, l’ancienne petite copine de Tadoe qui a fait fuiter la vidéo. Une sex-tape qui a mis à mal la jeune femme, dévastée par sa mise en ligne. Par le passée, les rumeurs avaient prêté des aventures à l’excentrique jeune femme, toujours prête à exhiber ses formes, à Kodak Black, Lil Uzi Vert ou encore 6ix9ine. En 2018, celle qui s’est d’abord fait appeler Cuban Da Savage avait même été impliquée dans des rumeurs de plan à 3 avec Offset. Une histoire qui avait provoqué la séparation entre le rappeur des Migos et Cardi B, malgré les explications de Cuban Doll qui avait déclaré ne pas connaître Offset…

À LIRE AUSSI: Offset & Cardi B : une conversation hot avec Cuban Doll à l’origine de leur séparation ! [Vidéo]

Cuban Doll en fâcheuse position

Sur Instagram Live, elle s’est exprimée sur cette mésaventure. “Tu es si heureuse d’avoir eu une vidéo de moi et Tadoe, de l’année dernière le jour de mon anniversaire quand j’étais ivre,” déclare-t-elle en s’adressant volontairement de Ari qu’elle dit responsable de ce leak. L’interprète de Bankrupt n’a pas apprécié cette fuite, en grande partie à cause de l’impact sur sa famille, et son entourage, qui pourrait découvrir cette séquence plutôt hot, mais personnelle. “Je m’en fous, mais c’est le fait que mes nièces et neveux puissent voir cette merde. Ils vont aller sur Internet et voir qui est leur tante,” raconte Cuban Doll en larmes avant d’ajouter que son père et sa famille risquent également de voir cela. 

À LIRE AUSSI: Kevin Gates : sa sex-tape leake sur Twitter et affole la toile ! [Vidéo]

Cuban Doll s’excuse

Si on en croit l’artiste texane, Ari possèdait la vidéo depuis plusieurs mois et menaçait ouvertement de la mettre en ligne. Celle-ci aurait été volée sur le téléphone de Tadoe, qui a lui-même réalisé la vidéo. Après la publication de celle-ci, et après cette 1ère réaction en Live ci-dessus, Cuban Doll a continué à adresser ses excuses sur les réseaux sociaux et en particulier à sa famille. “A ma famille, je suis désolé”, écrit-elle, “ouais ça me rend dingue, parce que j’ai des nièces et des neveux qui me regardent, […] une chienne a sorti cette vidéo de son téléphone (celui de Tadoe, Ndlr) et l’a gardée depuis très longtemps […] en la tenant au-dessus de ma tête…”, en ajoutant qu’elle et son équipe étaient préparée à la diffusion de cette vidéo sur toile…

cuban doll excuses

cuban doll excuses