Dans une interview au Los Angeles Time, Antoine Griezmann a réaffirmé son désir de rejoindre les Etats-Unis à la fin de sa carrière. Edinson Cavani aurait lui fait le choix de rejoindre l’Atlético Madrid cet été.

Grand amoureux de la NBA et de la culture américaine, Antoine Griezmann compte bien finir sa carrière de joueur de l’autre côté de l’Atlantique, à l’image de David Beckham, Thierry Henry ou encore Didier Drogba. Dans une entrevue qu’il a accordé ce week-end au Los Angeles Time, l’attaquant du Barça a évoqué son plan de carrière, visiblement très précis dans sa tête :Gagner la Liga et la Ligue des champions avec le Barça serait un rêve, et aussi mon objectif. Après ça, je veux gagner tout ce qui vient. Il y a une autre Coupe du monde, celle au Qatar. Et après ça la MLS”. Grizou aura alors 32 ans, et il ne fait pas de doutes qu’il aura de très nombreuses offres…

Cavani, non à l’Inter, oui à l’Atlético

En choisissant de lever l’option d’achat du prêt de Mauro Icardi, qui s’est engagé pour 4 ans, le PSG a scellé l’avenir d’un Edinson Cavani qui souhaite trouver une place de titulaire, tandis qu’il arrive en fin de contrat. Convoité notamment par l’Inter Milan, l’attaquant uruguayen a visiblement fait un autre choix pour son avenir. D’après Tuttosport, Cavani aurait ainsi décidé de s’engager avec l’Atlético Madrid, qui le convoite depuis plusieurs années et était tout proche de le faire signer cet hiver. Une belle porte de sortie pour le meilleur buteur de l’histoire du club parisien, qui aura sans doute moins de concurrence dans son nouveau club.