Quelques jours après avoir dévoilé la version deluxe de son projet Chaise Pliante, Hatik a dévoilé ce lundi le clip de son titre Plus Riche, sur lequel il a convié Fianso.

Après une 1ère partie d’année particulièrement importante pour sa carrière puisque après avoir dévoilé en mars son nouveau projet Chaise Pliante II, Hatik a évidemment largement fait parler de lui pour sa participation à la série Validé réalisée par Franck Gastambide et dans laquelle il joue le rôle principal, celui d’un jeune rappeur propulsé sur le devant de la scène mais qui va connaître de nombreuses péripéties liées bien souvent à la jalousie qu’il provoque. Une belle révélation qui a permis au rappeur originaire de Guyancourt (78) de voir sa côte considérablement augmenté auprès d’un public qui ne le connaissait pas forcément avant, et s’est mis à le suivre sur les réseaux sociaux et à l’écouter sur les plateformes de streaming.

À LIRE AUSSI: Hatik : sa popularité en forte hausse depuis la sortie de Validé

Une collaboration avec Fianso pour fêter l’édition Deluxe

Bien décidé à poursuivre son ascension, Hatik a révélé ce vendredi une nouvelle version deluxe de ses projets Chaise Pliante, dans lesquels il a inclus les 37 morceaux présents sur ses différents opus, ainsi que 10 inédits, dont une collaboration avec un certain Fianso intitulée Plus Riche et produit par le duo Medeline (Smile de Youssoupha, Prison pour mineurs de Hatik). Un morceau qu’il a bien évidemment voulu exploiter au maximum en lâchant dès ce lundi le clip, réalisé par La Sucrerie. Les 2 rappeurs se retrouvent autour d’une berline, dans ce qui ressemble à une base aérienne abandonnée, afin d’évoquer leur besoin d’argent afin de permettre à leurs proches de s’en sortir et de ne plus jamais connaître de coup dur. Une belle réunion entre 2 artistes appartenant à des générations différentes mais qui partagent une détermination à toute épreuve…

Hatik feat. Sofiane – Plus riche :