1 an après la sortie de son dernier album, Les étoiles Vagabondes, une mystérieuse information concernant le projet vient de paraître. Nekfeu aurait enregistré une autre version du titre Elle pleut, en compagnie d’Ed Sheeran…

Il faut croire que Nekfeu avait mis la barre très haute pour son dernier album Les étoiles vagabondes… Alors qu’il avait géré la communication d’un coup de maître en diffusant notamment un film qui retraçait toute la confection du projet, le rappeur parisien avait également joué sur les différentes dates de sortie des différents formats de l’opus. Lors de sa 1ère semaine, Les étoiles vagabonde n’était disponible qu’en version digitale, il aura fallu attendre 7 jours de plus pour pouvoir se procurer la version physique. Idem pour Expansion, la 2ème partie surprise de son projet où le même schéma avait été mis en place. De quoi offrir au rappeur 4 différentes dates de sortie qui lui ont permis de rester constamment dans l’actualité, pour exploiter au mieux son 1er mois de commercialisation. Fruit d’un travail minutieux, le double album avait été certifié par la SNEP fin mars, c’est-à-dire seulement 9 mois après sa sortie, d’un disque de diamant. Mais 1 ans après la sortie du projet, Diabi, le beatmaker principal de Nekfeu a lâché une information sur Twitter qui a fait trembler les fans du Fennec. Une maquette de Elle pleut , qui est officiellement aujourd’hui une collaboration avec Némir, aurait été à la base un featuring avec Ed Sheeran, mais qui n’aurait malheureusement pas été finalisé

Nekfeu feat. Nérmir – Elle pleut :

Un remake de Feu…

Alors qu’ils avaient déjà collaboré en 2015 sur Reuf, sur le 1er album de Nekfeu, Feu, les 2 artistes auraient donc également travaillé ensemble sur Les étoiles vagabondes. Mais en livrant cette info, Diabi a balancé une autre anecdote folle dans son tweet puisqu’il y affirme qu’Ed Sheeran avait posé un refrain en chantant en français ! Les fans espèrent désormais un miracle afin de pouvoir écouter cette collab’ qui ne verra très certainement jamais le jour…

Nekfeu feat. Ed Sheeran – Reuf :