Ninho en featuring avec les Migos, ça vous tente ? L’auteur de Comme prévu pense que leurs univers respectifs colleraient bien ensemble…

Ce n’est pas nouveau si on vous dit qu’à chaque apparition sur un feat, Ninho crée un hit. Le carton de ses récents projets, Destin, bientôt disque de diamant, ou M.I.L.S 3 déjà platine, ne peut qu’affirmer son statut de rappeur bankable. Résultat, il trône sur le rap français en terme de ventes et continue de produire une carrière phénoménale à seulement 24 ans. Et si dernièrement, il affirmait que l’écriture de Niro l’avait choqué lorsqu’ils avaient travaillé ensemble pour le morceau Kim Jong-il, cette fois, l’interprète de La vie qu’on mène a dévoilé son feat de rêve…

À LIRE AUSSI: Ninho est tiraillé dans la vidéo de Lettre à une femme [Clip]

Migos

Une collaboration rêvée

Après un documentaire à son sujet, Trace avait nvité Ninho pour une interview Skip Skip dans laquelle il a raconté qu’il se verrait bien rapper outre-Atlantique. A la question “Quelle est la collaboration de tes rêves ?”, il a alors donné le nom d’un groupe américain plutôt très célèbre : “J’ai toujours kiffé Migos. Je trouve que leur univers et le mien, ça pourrait bien coller”. Un choix tourné vers les States pour celui qui a collaboré avec à peu près tout le paysage du rap français, de Jul à Niska, en passant par Heuss l’enfoiré ou Sadek… Il ajoute que les 3 membres de Migos et lui, ça pourrait faire du sale : “Quavo, moi qui arrive dans un 8 mesures, Offset qui vient et Takeoff à la fin. Avec un petit refrain à la fin en mélodie française…”, NI donne la couleur du track. Et bien que les collaborations entre anglophones et francophones n’ont pas toujours donné des résultats escomptés, celle-ci met l’eau à la bouche. On a le droit de rêver, surtout quand on sait que le groupe américain a déjà collaboré avec Gradur pour #LHOMMEAUBOB. Au cours de l’interview, Ninho a également déclaré qu’il choisissait les featurings “par l’humain” et seulement si le style de l’artiste lui plaisait

À LIRE AUSSI: DA Uzi et Ninho s’associent pour le clip de Crois-moi