Après que le tournage d’un clip réunissant Gunna et Lil Keed ait été interrompu suite à des coups de feu, 6ix9ine n’a pas hésité à se moquer du 1er, faisant référence à une affaire dans laquelle il était accusé d’avoir collaboré avec la police.

Les choses auraient pu très mal tourner ce lundi pour Gunna. Alors que le rappeur originaire de College Park se trouvait en compagnie de Lil Keed, un autre rappeur membre du label YSL de Young Thug, pour le tournage du clip de leur dernière collaboration intitulé Fox 5, celui-ci a été soudainement interrompu. Dans plusieurs vidéos postées sur les réseaux sociaux, on y voit les artistes en train d’être filmés avant qu’ils ne soient contraints de fuir la zone après que de nombreux coups de feu aient retenti, à priori tout proche de l’endroit où ils se trouvaient. Une scène effrayante qu’à toutefois voulu minimiser Gunna par la suite, expliquant qu’il ne fallait pas “croire les conneries” sans toutefois en dire plus sur les circonstances de l’incident. Le tournage a d’ailleurs pu reprendre quelques minutes après.

Tekashi s’en mêle

Toujours autant incisif, même contre des artistes avec qui il n’a jamais vraiment eu de problème, 6ix9ine n’a pas hésité à commenter la vidéo en se moquant de la situation. Celui qui est apparu ce week-end avec Akon, avec qui il a notamment enregistré Locked Up 2, a ainsi voulu demander à Gunna si cela était arrivé après “la vidéo de Crime Stoppers”. Une référence directe aux accusations de collaboration avec la police dont fait l’objet le protégé de Thugga depuis plusieurs mois, et ce après que l’un de ses ennemis, le rappeur de Bâton-Rouge Tec, ait republié une vidéo dans laquelle le jeune Gunna, dont le cousin était accusé du meurtre d’une petite fille, confiant à une émission censée aider la police à résoudre des crimes connaître le vrai coupable. Des accusations rejetés par le principal intéressé, qui a profité de la promotion de son dernier projet pour tenter de mettre les choses au clair

À LIRE AUSSI: Gunna répond à ceux qui l’accusent d’être une balance…