Très attendu pour son retour avec un nouveau projet studio, Lefa a balancé plusieurs informations de 1er ordre. Prévu pour le 10 juillet, ce nouvel opus du rappeur réunira notamment du beau monde ! 

Alors qu’il tease son nouveau projet depuis un petit moment sur les réseaux sociaux en dévoilant ses échanges avec son équipe lors de la conception de ce dernier, Lefa a enfin livré toutes les infos sur cette nouvelle sortir ! Pour l’occasion, le membre de la Sexion d’Assaut avait annoncé toutes ses collaborations d’une manière assez originale puisqu’il a publié 6 vidéos sur ses réseaux, à différentes dates, dans lesquelles on le voyait contacter ces futurs guests pour leur demander s’ils acceptaient de collaborer avec lui. Parmi ces artistes, on retrouve SCH, Leto, Bosh, PLK, Laylow ou encore Josman. A la fin d’une de ces vidéos, Monsieur Fall a également dévoilé la pochette de son opus intitulé Famous. Simulant une discussion avec le photographe et graphiste Koria, Lefa en a profité pour présenter à son public la cover de son projet, avant d’en indiquer la date de sortie. Prévu pour le 10 juillet, les supporters pourront ainsi profiter de cet album sous un soleil d’été… Mais une information est à noter : cette nouvelle création de Lefa est en réalité une version Deluxe de son dernier projet : Fame

View this post on Instagram

FAMOUS • 10 Juillet 2020

A post shared by LEFA (@lefaauthentique) on

À LIRE AUSSI: Lefa envoie une invitation à SCH pour un featuring ! [Vidéo]

Une version de luxe !

Ce projet est donc la continuité du 4ème album de Lefa, Fame. On peut notamment le remarquer par le titre, Famous, qui est un dérivé de Fame, mais aussi par la cover. A la base tournant autours des couleurs verte et bleue, la pochette est identique mise à part un détail puisqu’elle penche désormais sur le rouge ! A l’occasion de la sortie de cet LP, un clip devrait aussi être dévoilé. Dans un screen publié par le rappeur, où l’on devine des échanges avec son entourage, on comprend que le “Clip Famous est en préparation. Le clip du morceau éponyme de la réédition devrait donc bientôt être publié. Pour le reste, rendez-vous le 12 juin pour découvrir le single réunissant Lefa et Leto, un track intitulé Incassable, et donc le 10 juillet pour l’album complet !

screen