Alors qu’il avait profité du confinement pour dévoiler un nouvel EP intitulé Maison, Roméo Elvis vient d’en extraire un nouveau clip ! Track incontournable du projet, Défoncé est désormais disponible sur YouTube…

Roméo Elvis n’est plus à présenter… Aujourd’hui l’une des têtes d’affiche du rap en France alors qu’il vient de Belgique, comme les Damso et autres Caballero et JeanJass, le rappeur a conquis le cœur des amateurs de rap francophone par une musique à la fois douce et électrique… et une bonne dose de folie. Repéré par le collectif L’Or du commun, l’artiste commence alors à rapper avec le groupe avant de décider de se lancer pleinement dans une carrière solo. A la sortie de son 1er album le succès est déjà au rendez-vous. Mais ce n’est qu’un peu plus tard avec Moral 2 et Moral 2luxe produit avec son fidèle beatmaker Le Motel, que le frère d’Angèle séduira une bonne partie des auditeurs, notamment avec des sons entraînants comme Drôle de question ou encore J‘ai vu. Artiste désormais confirmé, devenu (enfin) égérie de Lacoste, il décide de revenir en 2019 avec l’album Chocolat aujourd’hui disque de platine, avant d’envoyer un dernier projet cette année Intitulé Maison. Cet EP de 5 titres avait notamment été teasé sur YouTube par le rappeur qui avait envoyé plusieurs extraits visuels et sonores des différents sons. Mais désormais (avec xxxx de retard tout de même), un clip officiel est disponible, celui de Défoncé

Roméo Elvis – Défoncé :

À LIRE AUSSI: Roméo Elvis, visage de la collection Printemps/Eté de Lacoste

Flou et défonce

Produit par UNION et réalisé par Romain Habousha (qui a notamment réalisé la vidéo de Gambi avec Heuss L’enfoiré, Dans l’espace, pour HK Corp), Défoncé est un clip aux multiples facettes. Avec un mélange de couleurs et des changements de plans rapide, le spectateur perd le fil et semble subir des troubles visuels. Aussi défoncé que Roméo Elvis, il est entraîné dans le quotidien du rappeur et se retrouve plongé dans sa transe. Les bugs ainsi que les flous volontairement ajoutés permettent également de s’identifier aux paroles et de se plonger pleinement dans le clip. Défoncé reste une création audio-visuel réussi qui permet de mettre totalement en immersion la personne qui la regarde…

clip romeo elvis - visu