Quelques jours seulement après la sortie de la vidéo de Solitaire, Bosh offre à ses fans du nouveau contenu. Le rappeur de Plaisir (78) a ainsi lâché ce mercredi le clip de son tube Djomb.

Artiste qui tend à s’affirmer de jour en jour, Bosh est aujourd’hui au centre des attentions. Avec le succès de la série Validé, l’artiste a pu présenter une autre facette au public et a ainsi pu montrer l’étendu de son univers artistique. C’est notamment ce qu’il a tenté de démontrer dans son dernier projet Synkinisi, sorti le 29 mai dernier. Avec de nombreux sujets évoqués allant de la naissance de ses 2 filles à ses années passées à vendre de la drogue, en passant par un coup de foudre avec une femme rencontrée dans la rue, le rappeur à confirmé les attentes autour de lui. Mieux encore, ce dernier s’offre désormais la place de numéro 1 du classement top 50 des sons les plus écoutés en France avec son single Djomb. Un banger à succès dont le clip est désormais disponible sur YouTube !

Un vieil ami…

Surfant sur le buzz de son tube, Bosh a choisi de faire appel à Fanatik Prod afin de mettre Djomb en images. L’occasion aussi de convier à ses côtés un visage pas inconnu du public, à savoir Brahim Bouhlel, qui joue le rôle de l’ami de Apash dans Validé et vient comme à son habitude amuser la galerie, se retrouvant juge d’un concours un peu spécial mettant en concurrence plusieurs jeunes femmes. Tout ce beau monde profite notamment du soleil dans un grand espace vert, tandis que Bosh s’ambiance aussi en boîte de nuit où il est bien évidemment posé dans le carré VIP en très bonne compagnie. Une belle façon d’accompagner l’un des sons qui risque de largement tourner cet été…

À LIRE AUSSI: Bosh est un cœur brisé et Solitaire dans sa nouvelle vidéo [Clip]