Le rappeur de Toronto a répondu à l’invitation de YK Osiris pour un combat de boxe, tandis que DJ Khaled a laissé entendre qu’une nouvelle collaboration avec le 6 God pourrait bientôt sortir !

Celui qui s’est auto-proclamé “roi du R&B” (au même titre que Jacquees) s’est visiblement découvert une nouvelle passion pour la boxe ! Après avoir invité Lil Tjay, avec qui il a partagé il y a 3 semaines un combat sur un terrain de basket de Los Angeles, YK Osiris avait ensuite choisi d’inviter Trippie Redd, qui s’est finalement dégonflé au dernier moment (préférant s’entraîner avec Jack Paul), avant que Blueface ne prenne la relève et aille affronter le chanteur de 21 ans. Dernièrement, Lil Uzi Vert a même cordialement invité Osiris à le combattre en postant une photo sur ses réseaux sociaux, accompagnée d’un commentaire explicite : “Je vais salement démolir YK Osiris !”. Jouant sur le concept, 6ix9ine avait lui choisi de se taper contre le journaliste Dj Akademiks

Drake sur le ring !

Après ces quelques expériences plutôt amusantes, il semblerait que l’interprète de Worth it ait choisi sa nouvelle cible, en la personne de Drake. L’excès de confiance de YK Osiris l’a ainsi poussé à inviter le rappeur et chanteur canadien à un combat via un DM sur Instagram. Il lui a d’abord envoyé un 1er message (“J’vais essayer de te boxer maintenant lol”) avant de se rétracter peu après et de lui envoyer un 2ème message : “Je déconne, tu vas me défoncer” ! Une petite demande aura au moins eu le mérite de faire rire Drake, qui lui a simplement répondu : “Au moins tu connais tes limites” avec plusieurs émojis qui pleurent de rire. Ce à quoi l’artiste de Jacksonville (Floride), Osiris, a tout simplement répondu, avec finalement un peu de provoc’ : “Absolument pas” !

drake instagram

Un nouveau hit en préparation ?

Et si Drake sortait très prochainement un nouveau single avec Dj Khaled ? C’est en tout cas ce que laissent imaginer quelques indices postés sur le feed Instagram de ce dernier. Le producteur, qui a déjà collaboré avec Drake sur des tubes comme For Free ou To the Max, a posté 2 photos d’hibou sur Instagram, en référence à la mascotte du label de Drake, OVO. Devant la déferlante de commentaires concernant cette collaboration, le producteur n’a ni confirmé, ni démenti un prochain feat avec l’interprète de Toosie Slide. Autre petit indice, Dj Khaled a également partagé un screenshot avec DirectorX, qui a réalisé certains clips de Drake, notamment Hotline Bling, Life Is Good et Work.

View this post on Instagram

🦉🔑

A post shared by DJ KHALED (@djkhaled) on

Pour rappel, en janvier, Dj Khaled s’était rendu à Toronto et avait passer 24 heures en compagnie du Champagne Papi. En plus d’avoir partagé un moment sur le terrain de basket, ils s’étaient également enfermés en studio, Dj Khaled postant alors une photo sur Instagram accompagnée d’une description claire : “C’est fou ce que l’on peut faire en 24h” ! Le suspens est donc à son comble et le producteur a tout de même posté une photo sur son compte Instagram invitant ses fans à patienter pour la sortie de l’album, tout en indiquant en description que le 1er single était bouclé : “JE SUIS L’ETE, Il n’y a pas d’été sans un hymne de Dj Khaled, je suis l’été ! le nouvel album en préparation et LE PREMIER SINGLE EST FINI !”. Encore un peu de patience donc !