Hatik présentait l’édition Deluxe de Chaise pliante dans Planète Rap sur Skyrock. En 2ème soirée, le rappeur a invité Fianso, présent parmi les guests des 10 inédits de sa réédition. L’occasion de lâcher une grosse exclu intitulée La didi

Hatik vit décidément sa meilleure vie… Alors qu’il squatte depuis plusieurs semaines le Top 3 du classement des sons les plus écoutés en France avec son single Angela, Hatik en a profité pour balancer du nouveau contenu. Avec sa nouvelle édition de ses projets Chaise pliante, le rappeur du 78 a offert à son public 10 nouveaux sons dont 2 featurings. Tout d’abord avec Kolo, mais surtout avec Sofiane sur le track intitulé Plus riche! Et pour l’occasion les 2 rappeurs en ont publié le clip de leur collaboration sur YouTube. Un feat très apprécié, si bien qu’Hatik avait invité l’interprète de Lundi lors de sa semaine Planète Rap, ce mardi 9 juin. Mais les 2 artistes avaient réservé une autre surprise aux auditeurs de Skyrock, en interprétant en exclu un inédit de Sofiane avec Hatik, baptisé La didi.

Sofiane feat. Hatik – La didi :

À LIRE AUSSI: Hatik lâche l’édition Deluxe de ses mix-tapes Chaise pliante [Sons]

Un banger et une théorie…

Comme pour Plus riche la connexion Sofiane x Hatik est réussie. Avec un enchaînement de punchlines, La didi est un vrai banger sur lesquels les rappeurs s’exécutent, en direct à l’antenne de Sky, armés de flows aussi rapides que maîtrisés. Mais l’intitulé de la vidéo du live sur YouTube a retenu l’attention de certains amateurs de rap. En titre de la vidéo, il est inscrit : Sofiane La didi feat Hatik!? Un titre qui laisse supposer, pour certains, qu’Hatik est l’invité de ce nouveau morceau de Fianso. Une inscription qui annoncerait alors un nouveau projet pour Sofiane (sur lequel il aurait invité l’acteur principal de Validé) ? Il faut dire que depuis plus de 2 ans, le rappeur et patron d’Affranchis Music n’a sorti aucun album ni aucune mix-tape, laissant ses fans avec quelques apparitions sur différents projets (comme sur celui d’Hatik), quelques inédits, et plus récemment, un track aux côtés de Sifax : Mecs de cités. Reste à confirmer ces spéculations qui signeraient le retour de Fianso avec un nouveau projet studio… 

Sifax feat. Sofiane – Mecs de cités :