En quête de renfort au milieu de terrain, Manchester United serait tenté par le profil de Corentin Tolisso. L’Inter aurait rejeté une nouvelle proposition du Barça pour Lautaro Martinez, incluant notamment l’arrivée d’Ousmane Dembélé.

En manque de temps de jeu au Bayern Munich, où il ne rentrerait plus dans les plans du coach Hans-Dieter Flick, Corentin Tolisso pourrait quitter la Bavière 2 ans avant la fin de son contrat. RMC Sport affirme ainsi que le milieu de terrain français de 25 ans, actuellement blessé à la cheville, serait très convoité par Manchester United, qui aurait même déjà entamé des discussions avec son entourage. Tandis que le Bayern en réclamerait près de 35 millions, Tolisso serait également sur les tablettes de l’Inter Milan en cas d’échec des négociations pour Sandro Tonali. Bref, l’ancien lyonnais n’aura aucun mal à trouver un club où il pourra de nouveau exprimer ses talents de footballeur.

L’Inter dit non à Dembélé

Décidément au coeur de très nombreuses rumeurs cet été, l’Inter reste toujours inflexible au sujet de sa pépite Lautaro Martinez. Convoité depuis plusieurs mois par le Barça, qui souhaite en faire le successeur de Luis Suarez, l’attaquant argentin semble lui prêt à rester en Italie, sans toutefois fermer la porte à un départ vers la Catalogne. Et visiblement, l’Inter n’est toujours pas prête à faire le moindre cadeau à leurs homologues barcelonnais. Tandis que la clause de 111 millions d’euros semble compliqué à atteindre et qu’un échange incluant de l’argent et un joueur est à l’étude, les Nerazzurri auraient tout simplement refusé d’inclure Ousmane Dembélé dans l’opération selon Sport Mediaset. Sans doute repoussé par l’état physique du joueur, l’Inter réclame toujours l’intégralité de la clause, sans quoi Lautaro restera encore au moins un an du côté de Milan…