Les fans étaient impatients de découvrir de nouvelles infos sur la prochaine console de Sony, mais la conférence sur sa présentation avait était repoussée. Finalement annoncé à ce soir, le géant du jeu-vidéo annoncera les 1ers jeux que la PS5 pourra exploiter à sa sortie…

En cette période tendue dans le monde entier, entre crise du Coronavirus et tensions sociales,, et plus particulièrement pour la communauté noire qui combat le racisme, certains événements ont été annulés ou repoussés. Tout comme l’ont fait de nombreux artistes et rappeurs tel que 6ix9ine avec son nouveau morceau Trollz, Sony a décidé la semaine dernière de reporter sa conférence dédiée à la présentation de ses 1ers jeux proposés à la sortie de la prochaine PS5. Et finalement, Sony a choisi ce jeudi soir ! Le rendez-vous est donc fixé à 22 heures ce 11 juin en France, sur YouTube et Twitch, et se fera en 1080P avec du 30 images par seconde. La marque japonaise conseille également d’avoir des écouteurs ou un casque afin de profiter des différents effets sonores qui seront mis en place. Ce sera donc l’occasion pour les fans du gaming de découvrir ce à quoi ils pourront jouer à la fin de l’année…

Plus d’information ?

Concernant cette conférence, à cette heure, PlayStation n’a rien dit de plus. Bien que tout le monde sait que les 1ers jeux qui accompagneront la console lors de sa sortie seront présentés, certains espèrent pourvoir récolter quelques informations supplémentaires à propos de la console PS5 en elle-même. La question quant au design de cette dernière n’a d’ailleurs toujours pas trouvé de réponse… Ce qui commence sérieusement à agacer les gamers puisque du côté de Microsoft, l’aspect physique de la Xbox Series X a déjà été dévoilé depuis plusieurs mois. Jusqu’à aujourd’hui, après quelques orientations techniques, seule une information a été donné par PlayStation concernant le design de cette nouvelle console, sa manette, la DuelSense… Rendez-vous donc ce soir pour en découvrir plus…

À LIRE AUSSI: Sony dévoile le design de la manette PS5 et ses spécificités ! [Photo]