Après l’avoir repoussé à plusieurs reprises, 6ix9ine a dévoilé cette nuit son nouveau single intitulé Trollz, sur lequel il a convié Nicki Minaj.

Il aura fallu un peu de patience aux supporters de Tekashi 69 avant de découvrir ce nouveau morceau avec Nicki Minaj. Initialement programmé pour le 29 mai, Trollz avait été repoussé une 1ère fois, avant que 6ix9ine ne réitère sa décision la semaine suivante en expliquant alors qu’il serait indécent de sortir un inédit quelques jours après la mort de George Floyd et l’immense mobilisation populaire qui s’en est suivie. Comme d’autres avant eux, l’auto-proclamée Reine du rap américain et le rappeur aux cheveux multicolores ont d’ailleurs annoncé qu’une partie des revenus générés par ce morceau et le merch’ irait à un fond de soutien venant en aide à des personnes sortant de prison et qui tentent retrouver un logement. Un beau geste qui n’a pas empêché quelques critiques, notamment de la part de Joe Budden qui n’a pas vraiment apprécié qu’ils ne décident pas de donner purement et simplement la totalité des fonds à cette association.

À LIRE AUSSI: Nicki Minaj invitée par 6ix9ine sur son nouveau morceau, Trollz

Dans la lignée de Fefe

Comme promis, 6ix9ine a également dévoilé le clip du morceau, qui rappelle largement celui de leur 1ère collaboration sur Fefe. Entre un 6ix9ine qui caresse des châtons ou réajuste son bracelet électronique et une Nicki Minaj toujours très sexy qui apparaît même topless, le tout dans un cadre très coloré, les 2 ont tapé dans le mille et les chiffres le démontrent. En moins de 6 heures, la vidéo comptabilise déjà plus de 5 millions de vues, preuve de l’énorme attente générée par ce nouveau featuring et de l’engouement qui ne faiblit pas autour de Tekashi. Toujours autant critiqué, ce dernier a néanmoins largement réussi son retour et son nouvel album, qui devrait arriver dans les prochains mois, promet lui aussi de se révéler être un énorme succès…

6ix9ine feat. Nicki Minaj – Trollz :