Comme il l’avait promis, 6ix9ine était en live sur Instagram peu avant la sortie de son nouveau single Trollz avec Nicki Minaj. Il en a notamment profité pour s’en prendre à Meek Mill et à Future.

Toujours aussi incisif, Tekashi 69 s’est une nouvelle fois lâché cette nuit à l’occasion d’un live Instagram diffusé peu avant la sortie de son nouveau titre. L’occasion pour lui de s’en prendre une nouvelle fois à Snoop Dogg et à Meek Mill, qu’il a qualifié de balances, en commençant par le rappeur de Philadelphie. Il a ainsi fait le lien entre ce dernier et Desiree Perez, aujourd’hui directrice de Roc Nation avec qui Meek collabore et que de beaucoup accusent d’avoir collaboré avec la police afin d’éviter une condamnation lourde, après qu’elle ait été arrêtée en possession de 35 kilos de cocaïne en 1994. 6ix9ine a ensuite provoqué une fois de plus un Snoop avec qui il s’est déjà publiquement embrouillé ces dernières semaines et qu’il avait accusé d’avoir lui-aussi travaillé avec la police, comme l’affirmait Suge Knight il y a une vingtaine d’années…

À LIRE AUSSI: 6ix9ine s’attire les foudres de Meek Mill, Snoop Dogg ou Young Thug !

Future dans sa ligne de mire

Egalement dans son viseur, 6ix9ine s’en est aussi pris à Future, toujours au sujet des nombreux enfants de ce dernier et dont il ne s’occuperait pas, mais aussi en raison de son rapport d’amitié avec Meek Mill. Une façon pour Daniel Hernandez de répondre aux moqueries du rappeur d’Atlanta après que la baby-mama de Tekashi ait couché avec certains de ses anciens partenaires de gang : “Future, tu ne t’occupes pas de tes enfants c’est ça ? Tu ne peux pas nous comparer parce que la mère de ma fille a eu des rapports sexuels avec mes co-accusés. Je vais rester tranquille jusqu’à la fin de ma détention surveillée. Tu rappes aussi à propos de drogues mais n’a jamais été arrêté dans une affaire de stupéfiants. Tu parles de MDMA, d’oxycodone. Jamais arrêté dans une affaire de drogues”. Nul doute que les 3 rappeurs visés par 6ix9ine n’hésiteront pas à rapidement lui répondre….

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#tekashi69 calls out #future for hanging with ppl who hang with “rats”

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks) le