Plus d’un an après leur 1ère collaboration sur Rude, Benab et Maes se retrouvent de nouveau sur un nouveau single intitulé Sourire.

Originaires tous les 2 de Sevran et amis de longue date puisqu’ils ont fréquentés les mêmes établissements scolaires, Benab et Maes sont aujourd’hui 2 des principaux visages de la musique de leur ville. Une réussite individuelle qu’ils n’ont pas hésité à partager l’an dernier sur le morceau Rude, qui a d’ailleurs rencontré un beau succès puisque le clip compte aujourd’hui près de 11 millions de vues. Fort de ce beau score, les 2 potes ont choisi de se retrouver, à quelques jours de l’été, pour nous offrir une 2ème collaboration encore et toujours produite par Bersa. Un son nommé Sourire qu’ils teasent depuis plusieurs jours et qui leur a permis de se lâcher sur les réseaux sociaux, les 2 publiant des photos de classe datant d’une dizaine d’années…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Même quand c’est #Rude faut garder le #Sourire 🤣🤣😅@maes_packm #SourireLe12Juin

Une publication partagée par BENAB • Dracarys Music (@benab27) le

Benab feat. Maes – Sourire :

Sevran, au cœur des discussions sur les réseaux sociaux

Annoncé depuis le début de la semaine, ce son arrive quelques heures seulement après qu’une polémique ait agité les réseaux sociaux. Tandis que des rumeurs évoquant un projet initié par DA Uzi et son manager qui doit réunir des têtes d’affiches et des jeunes artistes originaires de Sevran circulent, Kaaris n’aurait tout simplement pas été convié. Une absence que certains ont apparenté à un manque de respect envers un rappeur ayant amené de la lumière à sa ville grâce à son succès et qui a fait réagir plusieurs artistes, parmi lesquels Maes, OldPee, Zed du 13 Block ou encore Kalash Criminel, pas vraiment d’accord sur le sujet. Finalement, c’est le Dozo lui-même qui a désamorcé la situation en évoquant son respect pour un DA Uzi qui l’a ouvertement soutenu dans le passé, à qui il n’en veut absolument pas. Une prise de position qui va sans doute permettre de faire redescendre les tensions, très vives ce mercredi, à laquelle Booba est également venu mettre son grain de sel

À LIRE AUSSI: Kaaris apaise les tensions avec Da Uzi, 13 Block et Kalash Criminel s’en mêlent