Une semaine après la sortie de leur nouveau projet respectif, Soso Maness et Hatik connaissent désormais leurs chiffres de ventes.

Déjà très bien partie, la 1ère semaine de ventes des nouveaux projets des 2 rappeurs s’est finalement bien conclue. Tandis qu’ils étaient au coude à coude lors de la publication des mid-week, c’est finalement Hatik qui occupe la 1ère place du Top Albums. Le rappeur originaire de Guyancourt (78), qui a dévoilé l’édition deluxe de ses projets Chaise Pliante, réunissant la totalité des sons issus des 2 opus accompagné de 10 inédits. Au total, Hatik a ainsi écoulé 8 628 exemplaires du projet, dont 6 775 en streaming, 1 712 en physique et 141 en digital, un résultat plus que satisfaisant pour un artiste qui a définitivement acquis un nouveau statut en 2020. Si rien n’est acquis quant à l’avenir, celui qui jouait le rôle d’Apash dans la série de Canam+ Validé possède clairement toutes les cartes en main pour s’affirmer parmi les rappeurs les plus importants dans les prochaines années…

À LIRE AUSSI: Hatik lâche l’édition Deluxe de ses mix-tapes Chaise pliante [Sons]

Soso Maness, heureux 2ème

Lui aussi peut se féliciter de son évolution. Rappeur depuis sa plus tendre enfance mais pas vraiment impliqué dans la musique en raison de choix de vie un peu différents, Soso Maness s’est imposé depuis 3 ans comme l’un des artistes phares de la très grosse scène marseillaise dans le rap. Initialement très centré autour de son passé dans le trafic de drogues, l’artiste de Font-Vert a su faire évoluer son écriture pour être capable d’offrir des sons aux sonorités très rap, mais aussi club, mélancolique ou même rock. Une évolution qui force le respect et a visiblement convaincu le public puisqu’après une semaine, Soso Maness et son album Mistral totalise 8 021 ventes (5 953 en streaming, 1 826 en physique, 242 en digital), ce qui lui permet de se placer à la 2ème place du Top Albums.

À LIRE AUSSI: Soso Maness : découvre son 2ème album Mistral [Sons]