L’interprète de Fancy est devenue une fière maman ! Elle a signalé l’heureux événement sur son compte Instagram… 

Alors qu’elle fêtait ses 30 ans le 7 juin 2020, la rappeuse australienne Iggy Azalea annonçait quelques jours plus tard une merveilleuse nouvelle. Elle confirme qu’elle est officiellement maman d’un petit garçon. Des rumeurs de grossesses sont apparus ces derniers mois, mais nul ne se doutait d’une telle annonce alors qu’elle continuait, mine de rien, à poster des photos d’elle avec le ventre plat sur les réseaux sociaux. La date de naissance de l’enfant n’a, en revanche, pas été communiquée.

Iggy Azalea instagram

À LIRE AUSSI: Iggy Azalea et Playboi Carti : la rappeuse annonce que leur couple s’est séparé !

Le fils de Playboi Carti ?

La belle blonde a exprimé sa joie, pleine de retenue, en story Instagram : “J’ai un fils. J’ai attendu le bon moment pour en parler, mais j’ai l’impression que plus le temps passe, plus je me rends compte que je serai toujours angoissée de partager des infos aussi balaises avec le monde”. Aucune photo, ni aucun autre détail n’a été rendu public par la rappeuse, qui essaie toujours d’être assez discrète sur vie privée. Je veux garder sa vie privée mais je voulais que ça soit clair, il n’est pas un secret et je l’aime au-delà des mots,” conclue-t-elle. Une belle déclaration qui ne précise toutefois pas qui est le père, même si tout porte à croire que Playboi Carti est le mieux placé pour l’être. Malgré des rumeurs comme quoi Iggy Azalea serait devenu célibataire en décembre 2019, les 2 artistes seraient toujours ensemble à l’heure actuelle. Mais qu’ils soient ou non encore en couple, le bébé serait vraisemblablement être issu de leur relation.

iggy azalea

Maman, et après ?

Assez présente sur le devant de la scène musicale US en 2019 grâce à son album In My Defense où on recensait des featurings avec Lil Yachty et Juicy J, suivi d’un EP intitulé Wicked Lips de 4 morceaux, son nouveau boulot de maman risque – après la grossesse qu’elle nous avait déjà bien cachée – de la garder éloignée quelques temps encore de la musique… A moins que sa nouvelle vie lui inspire rapidement de nouvelles chansons et un nouveau projet…