Près de 2 mois après sa dernière apparition sur Dans tous les sens, Kalash Criminel a lâché ce vendredi son nouveau single Ecrasement de tête.

Relativement discret depuis septembre dernier et la sortie du clip de son morceau Sauvagerie 3, Kalash Criminel avait fait son grand retour en mars avec Pronostic avant de lâcher quasiment un mois après Dans tous les sens. Toujours au travail alors que ses supporters attendent impatiemment son 4ème projet, plus d’un an et demi après La Fosse aux lions -qui avait été suivi en avril dernier d’une réédition de 5 titres-, le rappeur de Sevran a décidé de faire les choses bien afin de les satisfaire au maximum. C’est ainsi qu’il leur a offert cette nuit son nouveau single intitulé Ecrasement de tête produit par Twang Beats et Dy$to, suivi dès ce vendredi matin par le clip, réalisé par Swimthedog à qui l’on doit notamment de nombreux clips de Slimka.

À LIRE AUSSI: Pour Kalash Criminel, les rappeurs français “ont tous peur de Booba”

Kalash Criminel très offensif

Comme à son habitude, l’auto-proclamé Cagoulé le plus connu du monde enchaîne les punchlines saignantes et vise notamment la police, à qui il reproche de ne pas protéger la population comme elle devrait le faire. Le tout est donc accompagné d’une vidéo particulièrement sombre dans laquelle Kalash Crimi venge sauvagement un jeune garçon poursuivi et agressé par 2 hommes. Il en profite également pour glisser, en fin de clip, un hommage à plusieurs victimes des forces de l’ordre, parmi lesquelles Adama Traoré, Amine Bentoussi ou Cédric Chouviat. Une prise de position forcément dans l’air du temps après le décès de George Floyd, cet afro-américain de 47 ans mort lors d’un contrôle de police à Minneapolis, mais aussi les nombreuses manifestations en France afin de demander justice pour ceux qui ont été victimes de la brutalité policière.

Kalash Criminel – Ecrasement de tête :