4 mois après la sortie de son nouvel album, MVP, Mister V a enfin balancé un nouveau clip extrait de son projet. Miami Heat réunit la bande du rappeur, mais aussi un special guest : Laylow…

Depuis la sortie de son 2ème album MVP, Mister V ne cesse d’impressionner… Avec l’obtention d’un disque d’or en seulement 4 semaines, l’artiste de 26 ans s’impose désormais comme un rappeur confirmé après avoir affirmer un style propre à lui. Avec l’invitation de pointures comme JuL, Dosseh ou PLK, l’humoriste et youtubeur, acteur et rappeur a passé un nouveau cap dans sa carrière. Cependant, depuis la sortie de son projet, Mister V n’a plus proposé de clips après celui de Gang publié le jour de la sortie de l’opus. Chose désormais corrigée puisqu’Yvick a posté la vidéo de Miami Heat sur YouTube…

Mister V – Miami Heat :

Des effets et un guest de qualité

Miami Heat ne faisant pas partie des sons préférés de son public sur les plateformes de streaming, personne ne s’attendait à ce qu’il soit clippé. Pourtant la vidéo est une véritable petite réussite, et atteste d’un gros travail en post-prod où des dizaines d’effets spéciaux sont venus habiller une mise en scène basée sur une grande passion de Mister V : le basket. Mais le Mc grenoblois s’est aussi attaché les services d’un rappeur proche de lui, le toulousain Laylow. Aux côtés de l’interprète de Trinity, Mister V s’ambiance avec sa bande de potes, interprète différents personnages et joue au basket comme lors d’un match de NBA. Tout ceci avant de se rendre sur un plateau télé, tel un journaliste pour débattre de son niveau de jeu. Un clip réalisé par Paul Henry Thiard et maîtrisé du début à la fin, pour celui qui partira en concerts dans toute la France dès le début de l’année 2021. Commençant sa tournée dans des salles moyennes à partir du 21 janvier 2021 du côtés de Reims jusqu’au 13 février à Bordeaux, Mister V terminera le MVP TOUR avec une 2ème partie de tournée, en mars et avril, consacrée aux Zénith de France, avec un passage obligé au Zénith de Paris le 19 mars…

tournée mister V