Habituée de la côte est des Etats-Unis, Ariana Grande change d’horizon. A 26 ans, elle débourse une grosse somme pour acquérir une immense propriété à Hollywood…

Ariana Grande s’est offert une belle villa sur les collines d’Hollywood Hills à Los Angeles. Une maison gigantesque pour l’interprète de 7 rings, qui comprend 3 niveaux, 4 chambres, 7 salles de bains et qui bénéficie d’une vue imprenable. Une petite merveille avoisinant les 1 000 mètres carrés de surface, qui se veut ultra moderne. Ariana Grande n’a pas peur des paparazzis, quand on voit le nombre impressionnant de baies vitrées qui habillent les pièces de la maison. Cette dernière dispose en effet de plusieurs balcons où la jeune femme pourra se nicher. Pour se l’approprier, l’ex de Mac Miller a déboursé un total de 13,7 millions de dollars.

maison ariana grande

Une villa splendide

Une somme colossale pour l’une des propriétés les plus chères du quartier. Des pièces démesurées, une cuisine toute équipée et une cave où ranger ses meilleures bouteilles de vin, une piscine sur une terrasse de la maison, un centre de bien-être, voilà ce qu’on retrouve dans cette magnifique propriété. Tout y est grand, en témoigne la taille gigantesque, autant les chambres que des salles d’eau.

 

Un lieu prisé par les célébrités

On se demande si Ariana ne va pas se sentir seule tant la surface habitable est impressionnante, et même si elle a dévoilé à la fin du clip de Stuck with U qu’elle était désormais en couple avec un certain Dalton Gomez. Et même pour 2, la villa est plutôt balaise. Peut-être qu’elle invitera ses nouveaux voisins, comme Leonardo DiCaprio ou Keanu Reeves qui habitent à quelques mètres de chez elle. La chanteuse s’installe donc pour la 1ère fois sur la côte ouest des Etats-Unis et se rapproche de son petit ami qui taffe à Los Angeles en tant qu’agent immobilier de luxe. La jeune artiste, qui ne cesse de pousser son public à soutenir le mouvement Black Lives Matter sur ses réseaux et de l’appeler à aller voter, possède également un appartement à Manhattan, acheté en 2018 pour 16 millions de dollars où elle dispose d’une salle de cinéma, une terrasse privée et une piscine intérieure.