Alors que CG6 a sorti il y a quelques semaines le clip de Bad Game, extrait de leur mix-tape, Soleil de minuit, le groupe balance une petite surprise à leur fan en invitant Dinor pour kicker à leurs côtés…

Tandis que le successeur de Yello Binks en 2019, Soleil de minuit – réunissant Sadek, Key Largo ou encore Leto – est sorti courant mars, CG6 continue leur taf en balançant un nouveau freestyle. Véritable machine à bangers, ce collectif de Villetaneuse capable d’ambiancer une foule entière et faire taper du pied n’importe quel auditeur de rap n’a depuis lâché que le clip de Bad Game en collaboration avec Key Largo ce 14 mai. Véritable cocktail de trap, ce featuring a séduit de nombreux amateurs du genre jusqu’à atteindre le million de vues en 4 semaines. Mais depuis la sortie de leur mix-tape et le clip de Guacamole, CG6 qui n’avait rien proposé de plus que ce Bag Game, a corrigé le tir en envoyant le freestyle T’as cru que… avec une nouvelle collaboration plutôt inattendue : Dinor est en effet de la partie…   

CG6 feat. Dinor – T’as cru que… :

De la trap, un hangar et un invité

Amateur des clips aux couleurs sombres, CG6 a une nouvelle fois frappé avec cette vidéo aussi violente que leur son. A bord d’une Audi dernière génération, le groupe se rend dans un hangar abandonné afin de se mettre à l’abri des regards pour faire parler leur victime. Attaché à une chaise et cagoulé, un homme impuissant est menacé par les rappeurs équipés d’armes à feu qui balancent leur freestyle. Et chacun des 4 membres du groupe pose son couplet en passant la main à l’autre avec une facilité déconcertante. Dinor est le dernier à prendre la parole avec un flow maîtrisé, et saccadé, qui vient clore le morceau de manière brutale et sèche, sur une prod de Corbillar Gang. Réalisé par Hustler Game, ce clip, lui, est en parfaite harmonie avec la puissance des flows des artistes, et plonge le spectateur au cœur de leur agressivité verbale…

À LIRE AUSSI: CG6 et Key Largo balancent le clip de Bad Game [Vidéo]