Formant un groupe emblématique avec son compère Caballero, le Belge JeanJass a fait une annonce qui va faire plaisir à leur fans. Le rappeur a affirmé travailler sur son album solo !

Caballero rime avec JeanJass, c’est bien connu. Cependant, il faudra prochainement distinguer les 2 artistes… Alors que le duo belge a récemment sorti son 4ème projet en guise de BO de leur série, High & Fines Herbes disponible désormais sur YouTube, il semblerait qu’il soit maintenant prêt à embrasser des carrières solo durant une petite période. Pour information, l’idée d’une séparation du groupe avait déjà été évoquée par le média Le Bonbon en mars 2019 lors d’un entretien avec Caballero, mais le rappeur n’avait pas vraiment apprécié le terme employé : “Je ne pense pas que le mot “séparation” soit de mise, parce que de toute façon, on travaillait déjà ensemble avant même de former cette union magique d’Avengers à 2 […] Même si ce sont des morceaux solo, c’est aussi un travail d’équipe”. Des propos auxquels répond désormais JeanJass qui a publié une photo de lui sur Instagram où il est écrit en description : “Cet homme prépare un album solo” !

View this post on Instagram

Cet homme prépare un album solo

A post shared by Jinedine Jidane (@jeanjass) on

Caballero est lui aussi sur son solo ?

Fin 2019, dans une interview donnée à Pascal Cefran, Lomepal avait lui aussi relevé une info sur son ancien partenaire avec qui il avait posé sur un beat d’Hologram Lo’ pour son projet, Le singe fume sa cigarette. Alors qu’il était en pleine promotion d’Amina, la réédition de son album Jeannine, le rappeur avait affirmé que Caballero était en train de travailler lui aussi sur album solo : “Lui il l’a utilisé pour un morceau, pour son album solo” déclarait-il en évoquant un traumatisme que les 2 amis ont vécu. Avec cette phrase, Lomepal avait alors confirmé sans forcement le vouloir, l’arrivée d’un prochain projet de Caballero qui n’est jusqu’alors pas encore sorti. L’avenir nous dira donc quelle route prendra le duo belge qui a déjà conquis une bonne parti de la francophonie…