Après avoir rompu avec La’Tecia Thomas, il semblerait que Lil Wayne ait retrouvé l’amour auprès d’une autre mannequin…

Lil Wayne et l’australienne La’Tecia auraient rompu en mai. L’ancien couple s’était apparemment rencontré sur les réseaux sociaux avant de se marier à l’automne 2019, et Weezy, sous le charme, a d’ailleurs parlé d’elle dans son dernier album Funeral, sur des titres comme comme Stop Playin With Me (“J’ai un modèle taille plus, mais elle est ma lil’mama”) ou Not Me… Depuis quelques semaines, les posts de la modèle plus-size sur ses réseaux laissaient présager la fin de leur relation en s’affichant sans sa bague de fiançailles, qu’elle portait habituellement, et sans son collier gravé Carter. Et après que les 2 se soient unfollow sur Instagram, et il semblerait que le rappeur de Young Money ait retrouvé l’amour dans les bras d’une autre mannequin.

À LIRE AUSSI: Lil Wayne fiancé à une top-modèle australienne, La’Tecia Thomas !?

Un faible pour les mannequins grande taille !

Après son idylle d’à peine quelques mois, le rappeur de 37 ans aurait jeté son dévolu sur la jolie mannequin de 34 ans, Denise Bidot. Les fans du Lil Wayne ont fait rapidement la connexion après avoir vu que la portoricaine était la seule personne que Wayne suivait sur son compte Instagram, tout comme il l’avait fait avec son ex-femme. Il a d’ailleurs fait un aparté sur sa nouvelle relation dans son nouvel épisode de son émission Young Money Radio, sur Apple Music. Alors qu’il discutait de la nouvelle vie de mariée de son invitée, Nicki Minaj, celle-ci lui a dit qu’il avait raison de lui faire remarquer que si elle avait une mauvaise attitude avec les hommes, c’était parce qu’elle n’était pas satisfaite sexuellement. Ce à quoi Weezy a ajouté ce petit indice : “J’espère que ma copine entend tout ça. C’est tout” !

lil-wayne

Une mannequin précurseur

D’origine Puerto Ricaine et koweïtienne, Denise Bidot est la 1ère mannequin grande taille (93 kilos, taille 48) à avoir foulé les podiums de la Fashion Week de New York en 2014. Elle est aussi apparue dans les campagnes de pub de Savage x Fenty ou encore Levi’s. Denise est aussi pour ses combats féministes. Elle est notamment connue pour ses coups de gueule pour son engagement body positive, pour laisser sa cellulite apparente, et est à l’origine du collectif ‘There is no wrong way to be a woman’ (traduit par : Il n’y a pas de mauvaise façon d’être une femme). Aujourd’hui la mannequin est suivie par plus de 650 000 personnes sur Instagram.

View this post on Instagram

Hi. I love you all 🧡👋🏽

A post shared by Denise Bidot (@denisebidot) on

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@savagexfenty ⚡️

Une publication partagée par Denise Bidot (@denisebidot) le