Tandis qu’il a annoncé ce week-end la création de son label 0.9 music, Maes a partagé ce lundi sur Instagram une photo de son 1er enfant.

Devenu en 3 ans un artiste majeur de la scène rap en France, Maes a fait le choix de rester très discret quant à sa vie privée afin de protéger les siens et de préserver au mieux sa tranquillité. Pour preuve, s’il est marié depuis quelques mois, l’identité de sa femme reste toujours inconnue du grand public à ce jour. Néanmoins, le rappeur de Sevran a décidé de faire exception à la règle ce lundi afin d’annoncer une très belle nouvelle à ses supporters. Après avoir posté une vidéo dans laquelle il se trouve aux urgences d’une maternité, celui qui a lancé ce week-end son label indépendant 0.9 Music a ainsi partagé la naissance de son 1er enfant en publiant une photo de sa progéniture, le visage caché par un smiley. Une grande nouvelle qui l’a évidemment rendu très heureux, un bonheur qu’il n’a visiblement pas pu contenir -et on le comprend-.

Une année quasi-parfaite

Cette année 2020 restera en tout cas comme un excellent cru pour Maes, sur la plan personne donc mais aussi professionnel. Artistiquement, son 2ème album Les Derniers Salopards, sorti en janvier dernier, est d’ores et déjà certifié disque de platine et pourrait très prochainement décrocher une distinction de plus. Seule une petite polémique est récemment venue entacher légèrement sa réputation, après que des rumeurs évoquant la sortie prochaine d’un projet réunissant plusieurs artistes reconnus -mais aussi des jeunes talents- de Sevran, sans Kaaris. Une absence que certains ont rapidement relié à Maes, proche de Booba, qui n’a pas hésité à répondre en affirmant comme il l’avait déjà fait n’avoir jamais été soutenu par K2A, et donc n’avoir rien à lui devoir. Un discours critiqué mais qui a au moins le mérite de la franchise, d’autant que la décision appartenait à DA Uzi  et à son manager, qui sont eux en bons termes avec le Dozo. Autant dire que ces histoires paraissent déjà bien loin et surtout très futile à côté de la bonne nouvelle du jour…

À LIRE AUSSI: Da Uzi et Maes réagissent au boycott de Kaaris sur la mix-tape de Sevran !