Resté très discret ces derniers temps, Niska a teasé son retour avec un morceau en collaboration avec Madrane, ainsi qu’un futur titre avec Tiakola.

Après une année 2019 qui l’a vu sortir son 3ème album studio intitulé Mr.Sal en septembre, un projet aujourd’hui certifié double disque de platine, Niska a fait le choix de travailler dans l’ombre depuis le début de l’année. Parti notamment au Maroc pendant plusieurs semaines durant le confinement, le Charo est désormais prêt à faire son retour et l’a bien fait savoir à ses supporters ces derniers jours. Il a ainsi teasé à plusieurs reprises une prochaine collaboration avec son pote Madrane qui devrait s’intituler Bandit Chef. De longs extraits qui ont provoqué l’engouement d’un public puisque Niska s’est visiblement essayer à la Drill, un style particulièrement apprécié par les auditeurs et les artistes en ce moment, comme en témoigne le récent projet de Hamza ou les quelques extraits publiés il y a peu par SCH

Tiakola de nouveau aux côtés de Niska

Forcément au boulot en vue d’un nouveau album, Niska s’est également amusé sur les réseaux sociaux en annonçant, sous la forme d’un voeu, la présence de Tiakola sur son prochain projet. Là aussi, la nouvelle a évidemment fait plaisir aux fans des 2 artistes, qui ont forcément apprécié la récente collaboration entre Niska et 4Keus (seul Tiakola était présent sur le morceau) intitulée MD présente sur le dernier album du groupe de La Courneuve. Les prochains mois risquent donc d’être très mouvementés pour le rappeur originaire du Champtier-du-Coq à Evry (91), qui a bien l’intention de profiter de cette 2ème partie de l’année pour réaffirmer encore un peu plus son statut de star du rap français.

À LIRE AUSSI: 4Keus invite Niska sur son nouveau titre, M.D [Clip]

Niska Tiakola