Après le succès de son tube Anissa, la révélation Wejdene a annoncé ce dimanche sa signature avec Universal Music France.

Encore inconnue il y a quelques mois, Wejdene est devenue en quelques mois l’une des artistes les plus écoutées en France, notamment auprès des jeunes. A 16 ans seulement, l’adolescente originaire de La Courneuve (93) s’est révélé avec son morceau Anissa, devenu viral sur TikTok avant d’exploser sur les plateformes de streaming. Un succès qui se concrétise également sur YouTube puisque le clip, sorti il y a un peu plus de 2 semaines, comptabilise déjà plus de 10 millions de vues, preuve qu’elle a conquis une partie du public.

À LIRE AUSSI: T2R et Minissia, en tête des écoutes sur l’application TikTok en 2020

Wejdene s’engage avec Universal

Forcément, en même temps que le succès, les convoitises se sont multipliées pour Wejdene, et cette dernière a annoncé une grande nouvelle ce dimanche. Elle a en effet signé son 1er contrat avec Universal Music, une structure qu’elle connaît déjà puisque c’est le label Caroline, qui appartient à Universal, qui avait distribué Anissa au moment de sa sortie. Un énorme pas en avant dans sa carrière qui va donc lui permettre de préparer sereinement son 1er projet, qui pourrait arriver dans les prochains mois si tout va bien, ainsi qu’une promotion conséquente au moment de sa sortie. Autant dire que le chemin du succès et de la réussite paraît tout tracé pour Wejdene, qui va désormais devoir répondre aux très nombreuses attentes de son public…