Slim Shady, qui a récemment donné son numéro de téléphone pour discuter avec ses fans, a également dévoilé sa liste des meilleurs rappeurs de tous les temps. 

Tout a démarré avec le Youtuber NoLifeShaq, qui a récemment demandé à ses followers d’établir leur liste des 30 meilleurs rappeurs de tout les temps, après avoir lui-même révélé la sienne. A la surprise générale, Eminem a également décidé de se prêter au jeu à son tour, citant ainsi des noms sans “aucun ordre particulier” comme il a tenu à le préciser sur Twitter. Dans une 1ère liste, on retrouve notamment Lil Wayne, 2Pac, Jay-Z, The Notorious BIG ou encore Kool G Rap, tandis qu’il va citer dans un 2ème tweet les noms de Nas, Kendrick Lamar, Joyner Lucas, J. Cole, André 3000 ou encore Rakim. Une liste intéressante dont il avait déjà cité certains noms dans le passé, à commencer par Tupac, qu’il avait qualifié de meilleur auteur-compositeur de l’histoire.

À LIRE AUSSI: Eminem fait l’éloge de la plume de 2Pac : “la légende du rap me fascine” !

La réaction de Joyner Lucas

Cité dans cette liste, Joyner Lucas a très vite réagi au tweet de son grand pote Eminem. Ce dernier l’ayant cité parmi les meilleurs rappeurs de tout les temps, il n’a pas hésité à le comparer à Michael Jordan dans un post Instagram : “Si tu joues au basketball et que tu étudies Michael Jordan comme le meilleur joueur, et qu’ensuite Michael Jordan cite ton nom pour parler des meilleurs joueurs de tout les temps, c’est comme ça que je le ressens”. Un bel échange d’amabilité entre 2 artistes qui collaborent depuis des années et dont l’amitié n’est visiblement pas prête de s’arrêter…

À LIRE AUSSI: Nick Cannon balance un 3ème diss track contre Eminem ! Le clash continue… [Vidéo]