Kanye West entend étendre son empire en prenant exemple sur sa femme. Yeezy se lance maintenant sur le marché de la beauté avec une ligne de produits cosmétiques !

Kanye West, récemment adoubé comme milliardaire par Forbes suit les traces de sa femme, Kim Kardashian, et de sa belle-sœur, Kylie Jenner. Après la musique, la production, le design et la mode, le rappeur compte bien proposer une ligne de cosmétiques ! Comme un document révélé par des fans de Yee l’atteste, il aurait donc déposé la marque Yeezy sur une gamme de produits de beauté comprenant du fond de teint, du mascara, dentifrice, déodorant, rouge à lèvres… jusqu’aux parfums et parfums d’ambiance, tout un programme ! Rien n’a été dévoilé quant à une prochaine date de sortie de ces produits, ni de quelconques visuels. Toutefois, l’artiste avait déjà tenté de se lancer dans les cosmétiques en 2017 en créant la marque DONDA, en hommage à sa mère, sans que rien ne soit commercialisé. On imagine qu’avec l’influence de sa femme qui possède déjà sa marque KKW Beauty, Yeezy pourrait proposer une gamme prochainement et ainsi rejoindre le juteux bizness familial dans ce domaine…

À LIRE AUSSI: Quand Kanye West et Pharrell Williams s’expriment sur Michael Jackson

Un empire déjà énorme

Forbes dévoilait récemment que Kanye West était la 2ème célébrité la mieux payée au monde. Après avoir conquis la musique, le rappeur s’est lancé dans la production, puis dans la mode. Son partenariat avec Adidas, qui a donné naissance à une des paires de chaussures les plus influentes au monde, ainsi que la marque Yeezy lui avait déjà concédé le titre de milliardaire… mais où s’arrêtera Kanye West ? L’artiste confessait récemment que le confinement lui avait donné l’occasion d’œuvrer pour la communauté, chez lui, dans le Wyoming où il a entrepris de construire des refuges pour les sans-abris. Une initiative un peu moins médiatisée qui vaut à Kanye un statut de véritable touche à tout et un modèle de réussite. Le rappeur vient par ailleurs de fêter les 7 ans de sa fille, North West. C’était l’occasion pour Kim K de partager ce moment sur les réseaux, on a même pu la voir danser et s’amuser, comme toute sa génération, sur TikTok !!!

 

@kimkardashian.westtWelcome to the Stormi World❤️😍 ##trending ##fyp ##foryou ##foryoupage ##fypage ##trend ##famous ##like ##dance♬ som original – kimkardashian.westt