Révélation de l’année 2019 avec ses singles Hé oh ou Popopop, Gambi a enfin annoncé ce mercredi la sortie de son 1er album, La vie est belle, dès le 10 juillet.

L’attente aura été longue pour les fans de Gambi. L’année dernière, le tout jeune artiste originaire de Fontenay-sous-Bois (94) avait créé le buzz l’an dernier avec Hé oh ou encore Popopop, dont les clips comptabilisent à eux 2 près de 185 millions de vues sur YouTube. Une très belle révélation qui avait rapidement annoncé sa signature au sein du label Rec. 118, qui possède entre autres dans ses rangs Soprano, Aya Nakamura, Ninho ou encore Leto, signe de son souhait d’aller loin dans sa carrière musicale. Le jeune homme est également devenu tout récemment l’égérie de Nike pour sa Air Max 2090, une preuve de plus que le phénomène intéresse déjà fortement les marques qui voit sans doute en lui l’un des futurs grands du rap français.

À LIRE AUSSI: Gambi devient égérie de Nike pour les Air Max 2090 ! [Vidéo]

Un 1er album au mois de juillet !

Et tandis qu’il s’était fait très discret artistiquement ces derniers mois, si ce n’est pour collaborer avec Heuss l’Enfoiré sur Dans l’espace, ou avec Soolking sur le dernier projet de ce dernier, Gambi a annoncé ce mercredi la sortie de son 1er album, intitulé La vie est belleUn projet teasé à travers une vidéo postée sur les réseaux sociaux dans laquelle on le retrouve dans un karting puis dans un ascenseur, 2 scènes emblématiques de ses 2 clips à succès. Un site a également été créé pour l’occasion, nous permettant pour l’instant de pré-commander l’album mais qui pourrait aussi être le lieu d’achat du futur merch’ de Gambi qui pourrait être vendu dans les prochaines semaines. L’été s’annonce donc définitivement très chaud, tandis que Jul sortira ce vendredi son nouvel album et que des artistes comme Niska ou Heuss pourraient eux aussi très prochainement faire parler d’eux avec de nouveaux projets…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

1ER ALBUM LE 10 JUILLET ‼️ LA VIE EST BELLE ☀️🕺

Une publication partagée par @ gambi le