Le rappeur aux cheveux colorés a encore fait des siennes. Sur Instagram, il s’en est une nouvelle fois pris à son nouvel ennemi Meek Mill, dont le nouveau single n’est pas vraiment un succès…

S’il ne cesse de se faire remarquer depuis sa libération, aussi bien grâce à ses nouveaux singles Gooba et tout récemment Trollz avec Nicki Minaj ou sur les réseaux sociaux, 6ix9ine s’est forcément fait de nouveaux ennemis, à commencer par Snoop Dogg, à qui il a reproché de l’insulter (en le traitant de balance !) alors qu’il possédait lui même quelques casseroles du genre notamment à cause de sa proximité avec Suge Knight. Meek Mill fait également partie des nouvelles cibles du Mc de New York, qui s’en est une nouvelle pris à son homologue de Philadelphie sur les réseaux sociaux (qui ne cesse – également – de le traiter de poucave !). Pourquoi ? Car celui-ci est entré à la 64ème place du Billboard Hot 100, le Top Singles américain, avec son nouveau single Otherside of America, qui dénonçait la situation sociale aux Etats-Unis. Dans une publication Instagram, Tekashi qui lui reprochait déjà de ne pas s’investir pour la cause de la communauté noire, n’a ainsi pas mâché ses mots pour parler de ce résultat : “C’est ce qui se passe quand ces clochards n’ont pas Drake à leurs côtés pour porter leurs chansons” !!!

À LIRE AUSSI: 6ix9ine s’en prend à Future, Meek Mill et Snoop Dogg lors d’un live Instagram

Un clash qui n’en finit pas

Cible de nombreuses critiques depuis sa collaboration avec la police, qui a fait tomber le Nine Trey Bloods Gangsta, 6ix9ine n’hésite pas à se défendre et à attaquer ceux qui osent le critiquer. L’ex de Nicki Minaj, Meek Mill en fait partie puisque ce dernier n’a jamais caché son dégoût pour Tekashi, l’insultant plusieurs fois de “rat”pour avoir balancer ses anciens partenaires. Tekashi s’était alors défendu en affirmant que Meek collaborait lui-même actuellement avec une ancienne balance, à savoir Desiree Perez, aujourd’hui directrice de Roc Nation et que de beaucoup accusent d’avoir travaillé avec la police afin d’éviter une condamnation après avoir été arrêté en possession de 35 kilos de cocaïne en 1994. Il avait ainsi déclaré : “Meek Mill, tu peux pas prendre et choisir qui tu insultes de “rat”. C’est de l’information public […] depuis que Nicki t’as quitté, tu es personne. Il a également repris la célèbre phrase que Drake lui avait dédié dans son titre Back to back (“Est-ce ta tournée ? Ou la tournée de ta copine?”) quand ce dernier accompagnait son ex lors de ses tournées. Les 2 ne sont donc pas clairement prêts de se réconcilier…