Alors que 6ix9ine a encore cassé internet avec son single Trollz, sa partenaire Nicki Minaj en a dévoilé une version alternative…

Alors que Tekashi pensait – par erreur !? – que son nouveau feat avec Nicki Minaj avait battu son précédent record du nombre de vues sur YouTube (pour son single Gooba), la rappeuse originaire de Trinidad et Tobago vient de dévoiler la toute 1ère version de Trollz. C’est sur Twitter que Nicki Minaj a partagé la version originale du titre, en expliquant : “le couplet officiel est la 11ème version. Ça c’est la 1ère version, le beat et couplet changent. Maintenant, vous pouvez voir comment a commencé mon couplet et comment il a terminé une fois que mon processus créatif était terminé”. Ici, cette 1ère version démarre avec la Queen of rap rappant en anglais et espagnol. Pour entamer la promo de cette collaboration, Nicki avait d’ailleurs mis un émoji ‘taco’ sur son Twitter avant que le titre soit réalisé. En effet, le single Trollz devait, à la base, être baptisé Taco.

6ix9ine feat. Nicki Minaj – Trollz (version alternative) :

À LIRE AUSSI: 6ix9ine : Trollz ne bat pas le record de vues sur YouTube !

Un titre qui n’en finit pas de faire parler…

Depuis sa sortie, le titre Trollz est sur toutes les lèvres… c’était un peu le but recherché par 6ix9ine ! Cela avait commencé avant même que le titre ne soit disponible quand Onika Tanya Maraj et Daniel Hernandez, – alors que le single venait d’être annoncé – avaient mis en vente du merchandising, dont une partie des bénéfices allaient être reversé à une association. Cela n’avait pas manqué de faire réagir, notamment Joe Budden, qui a écrit sur Twitter qu’on ne saurait jamais combien ils donneraient à l’association. En effet, le duo avait seulement précisé qu’ils ne verseraient qu’une partie de leurs bénéfices, sans plus de précisions. Puis les 2 rappeurs étaient en live Instagram, et 6ix9ine s’est à nouveau lâché en critiquant des rappeurs dont Snoop Dogg ou encore Meek Mill (qui le trollent régulièrement pour avoir collaboré avec la justice), tandis que Miss Minaj pointait du doigt l’hypocrisie dans le hip-hop. Dernièrement, c’est l’actrice Lisa Raye qui a répondu, car beaucoup pense que la rappeuse l’attaque dans le single Trollz, en faisant notamment référence à la tromperie dont elle aurait été victime. Cette dernière a réagi en expliquant qu’elle “s’en fichait” dans une interview donnée dans l’émission The Breakfarst Club, sur la radio 105.1. Mais le buzz autour du single ne risque pas de s’arrêter là : on attend maintenant de connaître sa place dans le Billboard Hot 100 qui sera rendu publique la semaine prochaine…

À LIRE AUSSI: Nicki Minaj s’en prend aux rappeurs “hypocrites“ dans un live Instagram…