Le Mc de Virginia Beach, Pusha T, a annoncé ce lundi 15 juin, la naissance de son fils, Nigel Brixx. Il s’agit du 1er enfant du rappeur de 43 ans et de son épouse, Virginia Williams…

6 mois après avoir révélé la grossesse de sa femme, Pusha T a annoncé via son compte Instagram, la naissance de leur fils. Nommé Nigel Brixx, le nouveau-né a vu le jour le 11 juin 2020, soit près de 2 ans après le mariage de l’interprète d’If You Know You Know et Virgina Williams. Après seulement 1 an de relation, les 2 tourtereaux se sont passés la bague au doigt au cours d’une cérémonie privée à Virginia Beach qui a réunis plusieurs invités prestigieux tels que Kim Kardashian, Kanye West ou encore Pharrell Williams, qui n’était autre que le témoin de mariage de Terrence LeVarr Thronton a.k.a Pusha T.

pusha t mariage - bebe
Pusha T et sa femme Virginia Williams lors de leur mariage

De nouveaux projets en préparation

Si le nouveau père de famille était sans doute aux petits soins avec sa femme enceinte ces derniers mois, il n’en a pas pourtant délaissé son métier d’artiste. Durant le confinement en mars, Pusha T, qui n’est autre que le président du label GOOD Music (fondé par Kanye West), annonçait, dans une discussion avec ses fans sur la plateforme de chat Discord, qu’il travaillait ardemment sur 3 projets. Mais aussi sur des collaborations avec le producteur Madlib et Tyler The Creator, qui l’accompagnait déjà sur le tube Trouble On My Mind, sorti en 2011. “Tyler m’a envoyé 9 beats. J’ai posé sur 4 d’entre eux en faisant du vrai hip-hop. Je n’ai pas envie de faire d’expérimentations, j’ai juste envie de faire du sale en ce moment”, déclarait-il. Sorti le 25 mai 2018 son dernier album, intitulé DAYTONA, figurait parmi les nominés dans la catégorie du Meilleur album rap aux Grammy Awards. Les attentes seront donc très élevées pour le prochain projet d’un Pusha T qui semble loin d’être rassasié… Mais en attendant, on a pu découvrir des photos de Nigel Brixx et son père sur les réseaux du papa et de la maman… Félicitations !

View this post on Instagram

NIGEL BRIXX THORNTON 🚀 JUNE 11 2020

A post shared by Pusha T (@kingpush) on

View this post on Instagram

MY GUYS! 🙋🏾‍♀️🤎🥰

A post shared by vir[gin]ia from virginia (@babyginny) on