C’est une fois de plus sur Instagram, que la jeune maman de 27 ans de la petite Kulture, Cardi B, a montré les retouches qu’elle a apporté à l’un de ses tatouages…

Il y a de ça plusieurs semaines, la rappeuse avait déjà montré son énorme tatouage florale. Un tatouage qui lui recouvre une partie du dos et de la hanche gauche, et qui avait nécessité 60 heures de travail. Comblée par le volume de cette œuvre, Cardi B avait partagé le résultat de ces mois de labeur, réalisé par le tatoueur californien Jamie Schene. C’est après ce tatouage que la femme d’Offset a décidé de redonner vie à son ancien tatouage situé sur l’autre partie de son corps. C’est le même tatoueur qui a sublimé le dessin d’un paon, en ajoutant plus de couleurs et détails. De son vrai nom Belcalis Almanzar, la rappeuse native du Bronx a décidé de partager l’impressionnant résultat avec ses 68,5 millions d’abonnés sur Instagram…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Dimelo shawtyyyy …Mix that Louis wit Fashionnova.

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib) le

À LIRE AUSSI: Cardi B dévoile un immense tatouage qui lui recouvre une partie du corps ! [Vidéo]

Un relooking 10 ans plus tard

Donc après 10 ans, j’ai relooké mon tatouage paon” ,écrit-elle sous une autre publication Instagram ou elle met en évidence l’avant/après. Cet ancien tatouage lui recouvre la hanche, la fesse droite et la cuisse. Pour cette nouvelle réalisation, il aura, cette fois, fallu 7 jours de travail. Elle explique que c’était des heures de souffrance et que c’était la partie la plus sensible de son corps : “Ça t’empêche carrément de respirer” ! Le tatoueur a d’ailleurs lui aussi voulu partager son expérience avec Cardi B en la félicitant d’avoir bien résister à la douleur, et en faisant même une référence en la matière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

So after ten years I gave my peacock tattoo a makeover.This whole week I been takin hours of pain getting tatted 😩😂.Thank you @jamie_schene .

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib) le

Peu après, Cardi B a révélé sur Instagram une autre décoration travaillée sur soin corps. A travers plusieurs vidéos, elle a dévoilé qu’elle s’était faite percer la poitrine pour poser de piercings en diamants. Mais si les fans sont toujours heureux de voir la mère de Kulture tout partager sur ses réseaux, ils attendent surtout le retour de la rappeuse, qui renégociait son contrat avec Atlantic Records, son label, avant de pouvoir se concentrer sur son nouvel opus…