Plus de 5 ans après la sortie initiale du morceau, DJ Kayz a décidé de mettre en images Soirée, en compagnie de Mokobé, Dry et Dieselle.

En août 2014, DJ Kayz dévoilait son 1er projet Paris Oran New York, une mix-tape aux sonorités raï et funk sur laquelle il avait convié Jul, Gims, Sadek, Aymane Serhani ou encore Rim’K. Un opus qui l’avait également vu inviter Mokobé, Dry et la jeune chanteuse Dieselle sur le morceau Soirée, qui a largement tourné ces dernières années. Et si beaucoup ont aujourd’hui oublié ce morceau, DJ Kayz tenait visiblement à l’illustrer par un clip, même de longues années après, d’autant qu’un challenge récent lancé sur Instagram a remis ce titre en avant. C’est ainsi que le DJ résident de Skyrock, qui anime l’émission Raï Supreme, a convié les 3 artistes pour le mettre en images. 

De très nombreux guests

On le retrouve tout d’abord dans son bureau, visiblement saoulé par Boubatouz et Farid Bensalah, qui lui réclame sans cesse le clip. C’est ensuite Jhon Rachid, Fred Musa et Farès Salvatore qui vont également lui demander de dévoiler la vidéo, et ce avant que celle-ci ne se lance. On retrouve à nouveau Kayz, cette fois aux platines d’une boîte de nuit où c’est Makao, ancien garde du corps d’Emmanuel Macron, qui assure la sécurité. Les invités se succèdent et enchaînent les pas de danse au cours d’une soirée endiablée. Bref, tous les éléments semblent réunis pour que le clip permette au morceau de connaître une 2ème vie. Pour preuve, la vidéo, réalisée par Sihem Ouillani, est déjà 3ème des tendances sur YouTube et compte plus de 250 000 vues en moins de 24 heures. Autant dire que le pari risque de s’avérer payant pour un DJ Kayz dont le 5ème projet se fait attendre…

DJ Kayz feat. Dieselle, Dry et Mokobé – Soirée :