Des rumeurs puis un alchimie très remarquée dans le clip Blood Valentine, le couple présumé – Machine Gun Kelly et Megan Fox – a été repéré plus proche que jamais…

Après quelques rumeurs, Megan Fox – récemment séparée de Brian Austin Green après 10 ans de mariage – avait déclaré qu’elle considérait Machine Gun Kelly, le rappeur de 30 ans, comme un ami. Ils ont pourtant – plus ou moins volontairement – confirmé leur relation lors d’une sortie où l’on peut voir le rappeur et l’actrice de 34 ans main dans la main, et échanger un baiser dans la Cadillac Eldorado de l’artiste. Les photos publiées par le quotidien Daily Mail montrent un couple complice à la sortie du bar Sherman Oaks en pleine journée, peu de temps après la séparation de l’actrice. Le rappeur, sur le point de sortir son prochain album, Tickets to my Downfall le 17 juillet, est également à l’affiche de King of Staten Island, une comédie semi autobiographique du comédien, acteur et producteur Pete Davidson (l’ex fiancé d’Ariana Grande), réalisée par Judd Apatow et dont la sortie est prévue le 1er Juillet. MGK avait entretenu la rumeur de ce nouveau couple en invitant Megan Fox dans le torride clip de Blood Valentine dont il vient de sortir une version acoustique, avec Travis Baker à la batterie… mais sans Megan Fox dans le clip. Et si MGK et Megan Fox se sont rencontrés lors du tournage du film Midnight in The Switchgrass, réalisé par Randall Emmett à Porto Rico… le rappeur est-il pour autant à l’origine du divorce de Megan Fox ?

megan fox_mgk

machine gun kelly megan fox

À LIRE AUSSI: Machine Gun Kelly veut “tuer” Eminem : le clash relancé ! [Son]

Une séparation rapide et floue

Le couple Brian Austin Green et Megan Fox durait depuis 10 ans. Ensemble, ils ont eu 3 fils de 3, 6 et 7 ans, et l’acteur déclarait à propos de leur idylle: Nous avions une super relation, je l’aimerai toujours et je sais qu’elle m’aimera toujours. Le 18 mai, ce dernier annonçait leur séparation sur son podcast … With Brain Austin Green, mais que s’est-il passé ? L’acteur confesse qu’il s’est senti distant de Megan après son tournage à l’étranger (le fameux tournage de Midnight in The Switchgrass). Après une conversation, ils auraient décidé de se séparer quelques semaines après le retour de l’actrice de Porto Rico. Même si l’acteur de 90210 Berverly Hills affirme que leur séparation n’a rien à voir avec une des 2 personnes qui aurait été trompée, elle lui aurait déjà parlé du rappeur avant leur séparation officielle en lui disant qu’ils n’étaient seulement que des amis. Brian Austin Green raconte à ce sujet : “Je ne l’ai jamais rencontré, mais Megan et moi avons parlé de lui. Apparemment, c’est un gars authentique et gentil. J’ai confiance en son jugement, elle a toujours eu un bon jugement. Je ne veux pas que les gens pensent qu’ils sont les méchants et que j’étais la victime dans l’histoire, parce que ce n’est pas le cas.”  Il semblerait pourtant que l’actrice soit très rapidement passé au stade supérieur avec MGK même si une source affirmait : Megan et MGK ont commencé à se fréquenter quand Megan et Brian étaient séparés, mais n’avaient pas complètement coupé les ponts” . Depuis Brian Austin Green, 46 ans, fréquenterait l’actrice et mannequin américaine de 25 ans, Courtney Stodden.

Machine Gun Kelly – Bloody Valentine :

Machine Gun Kelly – Bloody Valentine (version acoustique) :