Dita Istrefi, ancienne candidate de télé-réalité et qui est récemment apparu dans le clip du morceau Miami Heat du rappeur Mister V, semblait avoir disparu et ses proches s’inquiétaient.

Depuis quelques jours, de nombreux appels à l’aide ont été publiés afin de retrouver Dita Istrefi, candidate de télé-réalité qui s’était fait notamment connaître dans la 7ème saison de l’émission Les princes et les princesses de l’amour. Celle-ci n’avait ainsi plus donné de signe de vie depuis 3 jours, provoquant l’inquiétude de ses amis et de ses followers. Non seulement cette dernière était silencieuse sur les réseaux sociaux, mais elle ne répondait pas non plus aux messages envoyés par ses proches et autres camarades de télé-réalité. Très inquiets, ils ont alors partagés sur leur page Instagram respectif un appel auprès de leurs abonnés pour retrouver la jolie blonde : “Si vous avez des nouvelles de Dita prévenez ses proches, moi ou n’importe qui mais j’ai vu les stories de Léa Bryan etc ça commence à m’inquiéter, j’ai envoyé des messages de partout elle ne répond nulle part. C’est une gentille elle ne se doute pas de la méchanceté des gens ça peut être grave” écrivait Hilona, autre candidate de télé-réalité.

hilona dista

dita bryan

Pas une première

Finalement, toutes les craintes se sont estompées ces dernières heures puisque cette dernière n’a pas disparu. En effet, c’est le bloggeur Aqababe qui met fin à toutes spéculations à travers un message posté sur son compte Instagram. Ce dernier déclare tout simplement que la jeune femme vit une nouvelle relation et a décidé de s’éloigner quelques temps des réseaux sociaux. Les amoureux ont été aperçu tout les deux en voiture et cette dernière va pour le mieux. La candidate, dont la sextape avait été dévoilé l’année dernière par Asma, serait en réalité une habitué de ce genre de pratique. En effet, c’est le compte @clash.tvshow qui revient dessus, expliquant qu’elle avait déjà disparu des réseaux sociaux l’an dernier, et qu’il n’y avait donc pas de raison de s’inquiéter. Tout est bien qui finit bien pour la jeune femme.

aqababe