Tandis qu’il a dévoilé ce vendredi son nouvel album La Machine, Jul a également annoncé qu’il serait en live ce dimanche sur YouTube pour un showcase en ligne. 

S’il y a bien un domaine où les rappeurs français excellent, c’est bien dans la communication et la promotion de leurs albums. On pense évidemment à PNL et leur partenariat avec Uber pour Deux frères, ou encore à Nekfeu qui avait accompagné l’arrivée de son album Les Etoiles Vagabondes avec un film. Un domaine dans lequel Jul n’est pas non plus en reste, lui qui avait notamment effectué la promotion de son album Rien 100 rien l’année dernière en déployant un cortège de Twingo qu’on avait pu retrouver dans toute la France et même en Belgique. Et cette année, le rappeur a décidé de faire encore plus fort tout en étant obligé de s’adapter, crise sanitaire oblige. C’est ainsi qu’il s’est notamment installé dans le jeu Fornite, en créant avec 2 joueurs professionnels des Maps accessibles à tous grâce à la saisie de codes qu’il a révélé sur ses réseaux sociaux en début de semaine.

jul la machine

Un showcase en ligne !

Forcément pressé de retrouver son public en concert, lui qui a dû repousser son show prévu au début du mois au Stade Vélodrome, Jul a fait une grande annonce ce jeudi sur Twitter. Le rappeur marseillais va ainsi se produire sur YouTube ce dimanche 21 juin lors d’un showcase destiné à promouvoir son nouvel album La Machine mais aussi pour célébrer la Fête de la Musique sans prendre de risque. Une annonce qui devrait évidemment ravir ses fans qui sont déjà largement gâtés avec ce dernier, d’autant qu’il a également regroupé la totalité de ses freestyles de la semaine sur Skyrock en les rendant disponibles gratuitement sur YouTube.

À LIRE AUSSI: JuL collabore avec l’espagnol El Jhota pour le remix de Casa de Papel [Clip]