De retour en groupe depuis le mois de novembre, Leto et Aéro viennent tout juste de dévoiler Code 1.8.7 : Introduction, le nouvel EP de PSO Thug.

A l’image de 1995, de la MZ ou du XV Barbar, PSO Thug est sans conteste l’un des groupes majeurs du rap parisien des 10 dernières années. Lancé dans le grand bain dès 2014, le duo originaire du 17ème arrondissement de la capitale, qui tient son nom de son secteur, à savoir la Porte de Saint-Ouen, a fait son chemin, lâchant 3 projets et de très gros singles. Et si Leto a ensuite fait le choix légitime de s’essayer avec une très grande réussite en solo, comme Aero qui a sorti son 1er projet Prologue en avril dernier, les 2 n’ont pas pour autant laissé tomber leur groupe puisque ils ont effectué leur grand retour ensemble en novembre, après quasiment un an et demi sans morceau. Un retour concrétisé par ce nouveau projet annoncé en début de semaine et intitulé Code 1.8.7 : Introduction, ce qui peut laisser penser au début d’une potentielle série.

De très beaux invités

Pour accompagner Leto et Aero sur ce 8 titres, Mac Tyer, Sadek, RK et Alonzo ont répondu présent, de quoi offrir de gros morceaux à leurs supporters. Surtout, les 2 démontrent que l’on peut mener 2 carrières de front, d’autant que Leto a su s’imposer comme l’un des nouveaux poids lourds du rap français. Le confinement aura en tout cas définitivement été bénéfique pour ce dernier, qui a donc travailler sur cet opus pendant qu’il a également sorti son EP solo, Trap$tar. Trêve de bavardages, il est désormais temps pour nous de vous laisser découvrir Code 1.8.7 : Introduction, le nouveau projet de PSO Thug.

PSO Thug – Code 1.8.7 : Introduction :