Attention aux yeux… Aya Nakamura est réapparue ce vendredi 19 juin sur Instagram avec un nouveau look !

Pour la fête de mère, elle postait encore une photo les cheveux longs… une semaine plus tard, Aya Nakamura a surpris son public en apparaissant sur ses réseaux sociaux avec un nouveau look, mais surtout une nouvelle coupe… spéciale pour l’été !? La chanteuse charismatique de 25 ans arbore une coupe de cheveux courts, une coupe “garçonne” diront certains. Finies les longues crinières, l’interprète des tubes Djadja (récemment revisité par Maluma) et Pookie revient à un “Basic” comme elle l’écrit en commentaire de ses photos sur ses réseaux.

View this post on Instagram

Basic

A post shared by LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) on

À LIRE AUSSI: Aya Nakamura : Maluma dévoile son remix de Djadja [Son]

Une meuf naturelle !

“Canon”, “Cette coupe te va super bien”, “Trop belle”, “Bombe atomique”, “En mode Love d’un voyou”,Même naturelles elle bombe mon idole”, “Je like”… alors que les réactions sont dithyrambiques, il y a tout de même ceux qui s’interrogent. S’agit-il d’une vraie coupe de cheveux ou d’une nouvelle perruque ? Et Aya Nakamura a donné la réponse. En story Insta, elle a dévoilé le nom de la coiffeuse (et maquilleuse) qui lui a permis de réaliser cette nouvelle coiffure. Il s’agit de Chloé que l’on peut contacter sur Instagram, et du salon Cubano Hair dans le 20ème arrondissement à Paris. Pour finir, il s’agit bien d’une perruque.

La maman d’Aïcha kiffe les cosmétiques et les accessoires lui permettant de travailler constamment son look, comme elle l’avait confié au magazine Cosmopolitan, à la rentrée 2019, alors qu’elle s’associait à M.A.C Cosmetics pour une collection de maquillage. Elle avouait très simplement : “Je m’assume totalement. Je mets des faux ongles, des faux cils, des mèches, je kiffe en fait. Je suis une meuf pas naturelle, mais tu ne peux pas m’en vouloir. Je suis comme ça.