C’est la vidéo qui a fait le buzz sur les réseaux ce samedi 20 juin… Après un échange de mots, la rencontre entre Liza Monet et l’influenceuse de 19 ans, Polska, a viré au pugilat !

La rappeuse de 31 ans, au parcours aussi difficile que sulfureux, Liza Monet a croisé la route de la toute jeune influenceuse d’origine polonaise, Polska, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les choses ne se sont pas très bien passées ! Ceux qui suivent Liza Monet connaissent son franc-parler. Alors qu’elle a bâti une carrière dans le rap sur ses charmes, jouant de son passé d’actrice X sans jamais cacher son passage dans la prostitution, ce qu’elle a d’ailleurs raconté dernièrement dans l’émission Thérapie, Liza Monet s’est retrouvée dans la même pièce que Polska. Influenceuse prête à tout – cette dernière joue tout autant de son sex-appeal, à la fois provocante et aguicheuse, entre clashs, histoire de cul et de nudes -, souvent aux côtés de son compère belge, l’influenceur Kindasama, Polska réunit aujourd’hui 136 000 followers sur Instagram, après s’être faite connaître sur Twitter (136 000 abonnés) en montrant ses formes. Sans que l’on connaisse les tenants de leur rencontre, malheureusement celle-ci a tourné au désavantage de Polska, qui après avoir proféré quelques insultes, s’est prise une belle petite gifle !

“Pute, pute, pute…”

“Tu vas rien faire !” Alors que le ton monte, qu’elles se provoquent, se traitant de “pute, voire de “grosse pute, Liza Monet s’avance finalement vers Polska pour la gifler devant la caméra de Kinsama… Mise en scène ou véritable embrouille, la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux suscitant toutes sortes de réactions, certains reprochant à la rappeuse de s’être emportée face à une fille beaucoup plus jeune qu’elle. Un reproche que celle qui a sorti son nouveau single, Size, en mars, n’a pas manqué de commenter en story Insta : “J’ai 31 ans et je gifle qui je veux. Bonne nuit”… Non, elle n’a pas sa langue dans sa poche !

liza monet-gifle - instagram